Carine Roitfeld’s Magazine

Ça y est ! Carine Roitfeld nous avait promis de grands projets, l’ancienne rédactrice en chef de Vogue n’avait pas menti ! Depuis son départ les collaborations avec les grandes maisons, les magazines ou encore le grand magasin Barney’s se succèdent, la sortie de son livre et le temps des signatures approchent … mais Carine Roitfeld n’a pas pour autant oublié l’idée d’un magazine … le sien !
10 années chez Vogue ne s’oublient pas rapidement ! Si Carine Roitfeld a su faire évoluer le magazine et le transformer en "Bible française", ça n’est certes pas sans aide, mais encore moins sans talent ! Aujourd’hui libre de faire ce qu’elle souhaite, ça n’est pas dans la création d’une marque à son nom (rumeur démentie) qu’il faut l’attendre, mais bien là où on la connait; Du côté des magazines.
En version papier, quatre numéros par an, un magazine d’art, de mode, de beauté car la grande Carine a encore des tas de choses à nous raconter. N’oublions pas qu’avant d’être à tous les Front Row, elle a aussi été styliste et rédactrice. Pour le nom de ce dernier, oubliez le classique patronyme et cherchez une inspiration rock’n’roll ! Si rien n’a encore été dévoilé, les boites à idées fusent sur la toile ! Une équipe d’alliés avec entres autres Marie-Amélie Sauvé, Mario Testino, Stephen Gan … "Un magazine éclectique qui rassemblera des personnes bien différentes, comme pour un bon dîner !"
Pour se grand projet, Carine Roitfeld se défend de deux choses. Ce magazine ne sera pas un magazine virtuel ("bien que le rendu des photos sur l’Ipad soit fabuleux" explique l’intéressée). Même si le web offre aujourd’hui de grandes possibilités, Carine préfère la version classique du papier qu’elle connait mieux ! Enfin, son magazine ne se positionnera pas comme un rival de Vogue ! Mais aux vues des noubreux regrets annoncés lors du départ de Carine Roitfeld, il y a fort à parier que du côté de la rédaction, on se fait quelques soucis !
Percy
About these ads
Cette entrée, publiée dans ALL WE NEED IS MODE, Hot News, est taguée , . Bookmarquez ce permalien.

3 réponses à Carine Roitfeld’s Magazine

  1. musemylife dit :

    J’ai vraiment hâte de découvrir! Il faut quand même souligner le fait que le Vogue Paris version Emmanuelle Alt manque un peu d’audace Non?

  2. Pingback: CR Fashion Book |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s