Carine Roitfeld’s Magazine

Ça y est ! Carine Roitfeld nous avait promis de grands projets, l’ancienne rédactrice en chef de Vogue n’avait pas menti ! Depuis son départ les collaborations avec les grandes maisons, les magazines ou encore le grand magasin Barney’s se succèdent, la sortie de son livre et le temps des signatures approchent … mais Carine Roitfeld n’a pas pour autant oublié l’idée d’un magazine … le sien !
10 années chez Vogue ne s’oublient pas rapidement ! Si Carine Roitfeld a su faire évoluer le magazine et le transformer en « Bible française », ça n’est certes pas sans aide, mais encore moins sans talent ! Aujourd’hui libre de faire ce qu’elle souhaite, ça n’est pas dans la création d’une marque à son nom (rumeur démentie) qu’il faut l’attendre, mais bien là où on la connait; Du côté des magazines.
En version papier, quatre numéros par an, un magazine d’art, de mode, de beauté car la grande Carine a encore des tas de choses à nous raconter. N’oublions pas qu’avant d’être à tous les Front Row, elle a aussi été styliste et rédactrice. Pour le nom de ce dernier, oubliez le classique patronyme et cherchez une inspiration rock’n’roll ! Si rien n’a encore été dévoilé, les boites à idées fusent sur la toile ! Une équipe d’alliés avec entres autres Marie-Amélie Sauvé, Mario Testino, Stephen Gan … « Un magazine éclectique qui rassemblera des personnes bien différentes, comme pour un bon dîner ! »
Pour se grand projet, Carine Roitfeld se défend de deux choses. Ce magazine ne sera pas un magazine virtuel (« bien que le rendu des photos sur l’Ipad soit fabuleux » explique l’intéressée). Même si le web offre aujourd’hui de grandes possibilités, Carine préfère la version classique du papier qu’elle connait mieux ! Enfin, son magazine ne se positionnera pas comme un rival de Vogue ! Mais aux vues des noubreux regrets annoncés lors du départ de Carine Roitfeld, il y a fort à parier que du côté de la rédaction, on se fait quelques soucis !
Percy
About these ads
Ce contenu a été publié dans ALL WE NEED IS MODE, Hot News, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Carine Roitfeld’s Magazine

  1. musemylife dit :

    J’ai vraiment hâte de découvrir! Il faut quand même souligner le fait que le Vogue Paris version Emmanuelle Alt manque un peu d’audace Non?

  2. Ping : CR Fashion Book |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s