Summer Sneakers ♥

Les saisons ont beau passer, je n’en démords pas ! Isabel Marant a définitvement visé juste lorsqu’elle a eu l’idée de génie d’intégrer des talons push-up à des sneakers. Depuis See by Chloé, Marc by Marc Jacobs ou encore Ash ont embrayés le pas. Derniers sur le bitume ? Jonak ou Darel ! Mais ça n’est pas chez eux que le coup de foudre à eu lieu !
Coups de foudre raisonnés, chez les petits prix ! Ni Willow ni Serafini à vous présenter aujourd’hui mais des modèles franco-anglais qui se démarquent ! 

Le premier signé André mixe toile et cuir version camel ou grise. Découvertes chez Walinette il y a deux semaines, autant vous dire que l’essayage ne saurait tarder ! Seconde paire par Topshop ! D’abord proposées en noir, voilà la version claire qui débarque sur le site ! Cuir perforé et jolie ligne… tiens, ça me rappelle quelque chose !  69€ pour les premières, 62€ pour les secondes bref, équivalence en tenant compte des frais de livraison : y’a plus qu’à !
PS : Semblerait qu’une troisième paire entre dans le groupe des « Summer Sneakers » ! Audrey, je suis ça de près ! ;)
Percy
© Photos : Marie / Walinette
Ce contenu a été publié dans ALL WE NEED IS MODE, It-pièce, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Summer Sneakers ♥

  1. Sofia dit :

    J’aime troooop ton blog! depuis le temps que je le suis!!!
    Moi j’avais opté pour les fausses marrant d’ebay, mais porter de la contrefaçon, c’était trop « dur » mentalement…
    Là c’est un très bon choix; à prix raisonnable et tu les portes bien!!
    Bisous Percy!

    • Percy dit :

      Rooh merci beaucoup !!
      (J’ai emprunté la photo à Marie ! ;)) Oui je comprends, c’est pour la même raison que je ne sauterai pas le pas de la contrefaçon, je préfère attendre le modèle original !

  2. Ping : Les Sneakers The Kooples |

  3. Ping : Les Sneakers André #2 |

Laisser un commentaire

