Wanted #9 : Le Sweat Konrath Von Reumont !

sweat-diptyque-like-konrath-von-reumont-1Dites-moi que je ne suis pas la seule à continuer mes wishlist même au lendemain de Noël ?! En même temps, est-ce réellement de ma faute s’il a fallu que je tombe nez à nez avec ce sweat sur la toile, pendant que je naviguais tranquillement à la recherche des derniers cadeaux ?!
Et puis un sweat, en bon classique, peut s’inscrire (encore et encore) à tout moment sur une wishlist ! Celui-ci particulièrement, puisqu’il a comme un air de famille avec un autre petit cadeau présent sur la sélection de Noël, quelque chose de … diptyque !
sweat-diptyque-like-konrath-von-reumont-2
Signé Karen Von Reumont, qui détourne déjà de nombreuses i-pièces, c’est au tour des bougies parisiennes de s’imprimer sur le molleton douillet de nos placards ! Version tee-shirt ou sweat (48 et 86€), toujours en gris chiné, il ne reste plus qu’à choisir entre les deux (quoiqu’un petit tote bag …!)
sweat-diptyque-like-konrath-von-reumont-3
Percy
© Photo 1 : Tommy Ton
Ce contenu a été publié dans ALL WE NEED IS MODE, Wanted, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Wanted #9 : Le Sweat Konrath Von Reumont !

  1. liz dit :

    loool c’est exactement ce que je me disais :)

  2. Laetitia dit :

    Je ne connaissais pas j ai tendance à préférer la version tee shirt mais le sweet sur la première photo avec le col en jean n est pas mal non plus

  3. pinasse33 dit :

    je découvre ton blog et j’adore. Je te rassure tu n’es pas la seule à avoir une whislist après noel mais à quelques des soldes. J’adore ton look un vrai street style ! et ce top il est sublime !

  4. Audrey dit :

    Bonsoir !
    As-tu déjà commandé sur leur site ? Parceque, dans un élan de folie, j’étais sur le point de m’acheter le tshirt (48e quand même .. un tshirt) mais avant même de me demander l’adresse de livraison, le site veut que je paie. Étrange non ?

    Merci d’avance ;)

  5. Audrey dit :

    D’accord, merci pour la réponse :)

    PS : la nouvelle déco du site est vraiment jolie ! je voulais juste te dire que j’apprécie énormément ton travail : je viens souvent ici car tu es l’une des seules blogueuses à maintenir réellement son site ! Voilà voilà, bonne continuation.

  6. Ping : New Obsession: Konrath von Reumont Tee’s | The Now Stylebook

Laisser un commentaire

