Prom Girl #2 : Emma Stone

Emma-Stone-Promo-Girl-red-carpet-The-Amazing-Spider-Man-2-1-NYC-BerlinGwen Stacy a conquis le cœur de SpiderMan, Emma Stone celui d’Andrew Garfield… et le mien par la même occasion ! Partie dans un mini tour du monde pour aller promouvoir le second opus du blockbuster The Amazing SpiderMan 2, la belle actrice a enchainé les apparitions réussies sur red carpet. Sélection de ses plus jolis coups d’éclats :
Emma Stone a la chance d’avoir une jolie silhouette pour porter les plus jolies créations des designers. Mais au delà, elle a surtout le charisme et l’élégance qui assure une prestance. A l’aise devant les photographes, en interview et particulièrement dans les show où l’autodérision est de rigueur, la gracieuse demoiselle qui s’est dévoilée comme l’une des plus grandes admiratrices des Spice Girl (une fille bien, assurément) fait partie de celle que l’on voudrait compter parmi ses meilleures amies, au moins ;)
Sur red carpet : à NYC en Prada – à Berlin en Chanel Couture // Sur Photocall : à Sydney en Chloé – à Berlin en Erdem – Berlin de nouveau, en Dolce & Gabbana Emma-Stone-Promo-Girl-red-carpet-The-Amazing-Spider-Man-2-2-Sydney-BerlinEn « visite » à Miami en A.L.C – en route pour le Jimmy Fallon Show à NYC en manteau Valentino – sur le plateau en robe Gucci Emma-Stone-Promo-Girl-red-carpet-The-Amazing-Spider-Man-2-3-Miami-NYC
Percy
About these ads
Ce contenu a été publié dans ALL WE NEED IS MODE, People, Red Carpet, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Prom Girl #2 : Emma Stone

  1. Rèrè dit :

    Belle élégance ; j.adore les deux robes longues surtout celle de droite ! Il y a finalement un sérieux avantage à ne pas être lié par contrat avec une grande maison .

  2. Emma Stone fait partie depuis quelques années des actrices dont je guette les apparitions sur tapis rouge, en promo, voir même en dehors. Elle n’est jamais surlookée, toujours élégante mais pas ennuyeuse, et surtout, on sent qu’elle sait ce qui lui va.
    Et en plus, elle a l’air vraiment sympa, cool et pleine d’autodérision, je suis assez fan de la miss !
    Bises

  3. Ping : Spotted : Keira Knightley / New-York City | Percy Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s