Soldes, fallait s’y attendre !

Le 30 juin, LE 30 JUIN, allez, avouez, qui a réussi à l’oublier cette date ?!
Moi, elle était inscrite au marqueur indélébile, dans ma tête, comme tous les ans, et ouais ! Comme chaque année, j’ai fait mes repérages, élaboré un pseudo plan d’attaque et comme chaque année

... J’ai commencé avec internet, forcément, et les fameuses pages « inchargeables » à cause des trop nombreuses connections. Mais cette année, je n’ai pas cédé, ah non, j’avais un planning (et un budget surtout) ultra serré !
*****
Et il y a eu une sacrée foule, bien trop de monde. Et avec la chaleur, rien n’arrange, ça non ! Alors bon, pour un premier jour de solde, c’était pas la folle ambiance !
*****
Et des soldes de départ, autant dire des micros soldes, rien d’exaltant, surtout chez l’espagnol. D’ailleurs chez Zara, on ne sait jamais vraiment comment ils font leurs soldes, mais bon, laissons là le mystère et attendons patiemment les prochaines semaines !
*****
J’ai fauté. Bah oui, c’était inévitable il faut dire. Et j’ai eu beau alterner shopping rapide et dégustation de crèmes glacées, les envies d’achats ont dépassées les envies de Ben&Jerry… j’ai honte !
*****
Mais la bonne nouvelle, c’est que je suis restée raisonnable, faut bien ! Et puis ma petite liste n’est pas encore totalement rayée alors oui, je reste sur le qui-vive !
Aller, on se fait un premier recap’ dans quelques jours ?! (même si je me doute bien que le bandeau du dessus vous met déjà sur la voie ;D)

Et vous alors, ce premier jour ?

Percy.
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Soldes, fallait s’y attendre !

  1. Dounia dit :

    alors tu les a achetées les Coline by André, elles ont été soldées ??

    bisous

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    • Percy dit :

      Oui oui oui !! Toutes la collection « Les blogueuses s’en mêlent pour André » est soldée ! -50% pour tous les modèles, sauf pour les Coline (avec -30% pour la première démarque !)

  2. Chloé dit :

    Premier jour de solde c’était super! J’avais prévu de me lever tôt pour prendre d’assaut H&M et Zara! Bilan des achats sur mon blog si cela t’intéresse !

    Les glaces Ben&Jerry sont mes préférées 😀 Cookies Dought, miam!

  3. scarpe mbt dit :

    That’s so true, people have way to much capability to find crap and it can be difficult to properly protect your own privacy. I recently deleted my account and must say, not missing facebook at all.

Laisser un commentaire

