#4 American Vintage

Le petit plus des soldes, c’est aussi de trouver assembler les pièces de la collection d’été à celles de la collection automne/hiver, non ?
Aujourd’hui, on jette un oeil à l’eshop ultra populaire de la marque française la plus cocooning, American Vintage !

Et pour cette tenue je demande :
Un tee-shirt sérigraphié lion qu’on ne présente plus / Une jupe à noeud simplement parfaite / Une fine écharpe qui réveille le tout / Un blazer « au cas ou » / Une paire d’espadrilles nude
Et le tour est joué !

Au fait, histoire de me faire pardonner de mes quelques jours d’absence, une deuxième tenue, ça vous tente ?!
Et hop, ya qu’à demander ma bonne dame !

Avec cette fois-ci :
Un body / Une chemise / Un pantalon carotte / Une fine écharpe (toujours !) / Une paire d’espadrilles (encore !)
De toute évidence moins estival, je vous l’accorde !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #4 American Vintage

  1. cocooning-box dit :

    J’avoue préférer la première tenue, mais quoi qu’il soit les deux sont une bonne sélection ^^.

    Des bises

  2. Ping : Ma liste au Père Noël #1 |

Laisser un commentaire

