#7 Allsaints

Septième post de la catégorie et seulement deuxième eshop anglais ! Cette fois-ci, on fait un détour par Allsaints pour y shopper non pas une mais deux tenues, ça reste la meilleure solution quand on ne sait pas choisir !
Vous l’aurez certainement compris, c’est ce top drapé qui est à l’origine de tout, le « big-bang » du post (si, je l’ai écrit ! non, j’ai pas honte !)
Je navigue donc sur ce fameux e-shop où reste encore quelques soldes et je tombe sur lui, puis sur un pantalon, puis sur un short, puis… enfin voilà, on s’en sort avec deux tenues !

La première très « british festival » :
Le top drapé / Un short en jean, forcément / Un bracelet intrigant / Un mini sac chaîné / Une paire de boots cloutées
La seconde plus casual :
Le top drapé / Un pantalon carrot / Un pendentif / Un parfait perfecto / Une paire de compensées graphiques
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #7 Allsaints

  1. Marion dit :

    Bah très jolie selection 🙂 J’aurai pas fait mieux!

    Bises!

    M.

  2. J’adore cette boutique! Les collections sont géniales! J’ai découvert cette boutique lors de mon séjour de 5 mois à Londres!
    Mais bon… je n’ai pas craqué… les prix m’ont retenus…

Laisser un commentaire

