La veste aviator vaut de l’or

LA tendance de la rentrée, voire même de mi-août, je ne dois pas être la seule à commencer à voir défiler quelques filles déjà prêtes pour la rentrée ! Et cette tendance, c’est celle instaurée par la veste aviator qui, parait-il, finira dans tous nos dressing !
A qui on le doit ? Burberry ! Le chic, le trench … oui oui, mais aussi l’investigateur de la veste aviator ! Le perfecto en cuir gentiement moumouté au col, ça vient de son défilé ! Alors pour un modèle de la marque, comptez de 1500€ au double et souriez ! Mais bon, les alternatives, ça existe !
Pour celles qui se rêvent dans une veste aviator, pas de panique, les enseignes s’y sont mises ! Petite sélection :
Acne a dévoilé sa version parfaite pour 700€ chez net-a-porter, et dans un style plus rock’n’roll, The Kooples propose le modèle juste à droite !
Pour la version moins onéreuse et toujours en cuir, c‘est Asos qui s’y colle pour 200€ et on baisse nettement le prix chez Topshop avec une version en faux cuir mais au rendu nettement satisfaisant, pour 58£ !
Mais comme toute les it-pièce, le sold-out guette chaque version !…
Et vous, la veste aviator sera sur vos épaules cet hiver ?
Percy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La veste aviator vaut de l’or

  1. Annahbel dit :

    C’est trop beau les veste d’aviateur comme ca. J’aime beaucoup leurs cols. Malheureusement je n’ai pas trop le budget pour en acheter, meme celle à 58 livres 😦

  2. Leticia dit :

    Oh ! je veux pas ma veste aviator ! mais ta selection est bien trop cher pour moi, a la limite je peux m’offrir celle de chez topshop mais je ne la’ime pas trop , je la voudrait en beige, ou la trouver sans que tout le monde ai la meme ? 😦

  3. Ping : Fashion Week SS 11 / Londres / Burberry Prorsum |

  4. Walinette dit :

    ah nan mais là c’est de la triche :-), ce sont des perfectos avec un col moumoute, perso je veux un blouson TOUT en moumoute retournée qui tient hyper chaud (beaucoup plus dur à porter ceci dit…. effet bibendum, surtout aux manches *soupir*… du coup remarque je vais peut être me pencher sur le compromis de ta sélection)

  5. Ping : Fur & Leather |

Laisser un commentaire

