Complètement Dunk !

A croire que je ne vous parle que de chaussures ! Mais on ne se demandera pas non plus qui a ravivé cette envie de Dunk en moi (non non, on ne se le demande pas !) C’est vrai elle ne sont pas compensées mais elle reste selon moi le modèle des baskets parfaites numéro 1 !
Et c’est là que vous intervenez !
Qui dit modèle parfait dit souvent… un tas de possibilités, enfin bref ! Il se trouve que j’ai une petite chance d’avoir un « cadeau choisi » de NYC dans quelques temps alors, pourquoi ne pas en profiter pour ramener une petite paire de basket ? Oui mais… quelle couleur ?
Ce matin je suis tombée sur ces deux modèles et là, grand point d’interrogation. Entre les jaunes et les bleus, impossible de me décider…
Reste encore le choix de la basket personnalisée avec Nike ID :
Alors c’est sûr, niveau originalité, je crois qu’on ne fait pas mieux ! Mais qui dit Nike ID dit adieu au cadeau New-Yorkais et bonjour l’euro !
Quoiqu’il en soit, j’aurais bien besoin d’un avis ! 🙂
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Complètement Dunk !

  1. Céleste B. dit :

    J’adore ces sneakers ! Je les trouve beaucoup plus jolies que les Isabel Marant sorties récemment, qui partent pourtant comme des petits pains !

    Pour répondre à ta question, je trouve les beiges (jaunes ?) très sympas !

  2. Diane dit :

    Les noires ! sans aucun doute !

  3. Ping : Mon équation sneakers |

  4. Ping : Surprises à la Halle |

  5. houssam dit :

    j’ai acheté une comme elle

Laisser un commentaire

