Une ménagerie au bout des doigts

Un lapin, un renard, un hibou, un cerf. On en fait des rencontre à H&M !
Moi qui était partie pour mettre la main sur cette bague :
Photo Nadia – Simple&Funky
La bague hibou H&M, vu et revu sur la blogo et que j’ai adoré dès que je l’ai vu chez Nadia. Oui mais voilà, deux jours plus tard, je me retrouve dans mon H&M : introuvable. Direction le second H&M, même constat.
Depuis j’y suis retournée, deux fois, et toujours rien. Et puis hier midi, en faisant un détour chez le suédois … toujours pas de bague hibou ! Mais à la place, une bien joli découverte !

(oui et encore oui, mes photos sont affreuses ! Alors d’avance, pour les prochaines, au cas ou, milles excuses !)
Moi qui voulait des bagues, je me retrouve avec quatre ! Assez animale c’est vrai ! Mais un bien joli lot ! Et oui, un lot de 4 bagues H&M ! Et pour celles qui voudraient le savoir, lot de 4 bagues H&M Divided à 6€95 (on se moque pas de nous chez H&M !)
Mais une chose est sûre, cette bague hibou, je la veux toujours !
Percy
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Une ménagerie au bout des doigts

  1. Annahbel dit :

    4 bagues pour 7 € ??? bin dis donc ca vaut le coup !! faudra que j’aille faire un tour xD

  2. Stéphanie dit :

    MERCI pour l’info !!!
    Elles sont géniales ces bagues !

  3. Stephhh dit :

    J’avoue moi aussi je me sentirai bien de craquer à ce prix là… Mais dans mon H&M, il n’y a pas la collection Divided et il faut faire une heure de route pour aller au prochain H&M ! Arf !

  4. Vraiment cool ces bagues!!! En plus, elles ne t’ont pas couté un bras!!

    Bisous

  5. La bague cerf est super originale, c’est cool 😀

  6. Anka dit :

    Epatée…!!!
    mais je vois pas bien ce que représente la première (en haut à droite) ?

  7. Cily dit :

    aah j’aime trop! surtout le lapino!! héhé! 😉

  8. What the L dit :

    La bague renard est ma préférée, incontestablement ! bonne chance pour trouver ton hibou !

  9. Chachou555 dit :

    lol en effet ya du monde^^
    Moi je craque aussi pour le petit lapinou bling bling doré

  10. Celle avec le petit lapinou est trop chou^^

  11. Lisa dit :

    j’adore ! surtout le cerf ! bisous

  12. Alexiane dit :

    Uuuuh mais pourquoi je ne les ai pas trouvées lors de mon passage à H&M cette semaine??? Je veuuuux!

  13. carofashion dit :

    vu aussi chez la Lilloise, elles sont superbes, je vais les traquer !!

  14. Lnnn dit :

    Ahhhh, je les veux!!!

  15. Lnnn dit :

    Je viens de voir que tu es de Lille, et moi aussi! Tu les as trouvées rue de Béthune alors?? Problème : j’y retourne que mardi, alors j’espère qu’il en restera!!!

  16. Valou dit :

    oue la bague hibou je ne la trouve pas non plus…. 😦 mais j’aime beaucoup ta bague cerf !

  17. Lnnn dit :

    Merci pour la réponse! Je me méfie sur Lille, ça part toujours très vite, surtout depuis qu’on les voit un peu partout sur la blogo!! Je croise les doigts 😉

  18. shoppette dit :

    Je les ai vu au H&M des Halles, je les ai essayé et je les ai reposé dans un excès de raison !!! Mais qu’est ce qui m’a pris ? Franchement ?

  19. myosotis dit :

    Elles ne sont plus rue de Béthune à Lille je suis allée hier 😦
    Si ils sont réapprovisionnés, faites moi signe !

  20. Oh punaise ! J’espère qu’il en reste ! Je craque totalement ! Elles sont trop belles ces bagues !!!!!!!

  21. BBline dit :

    Je suis dégouuuté ! J’ai acheté cette bague hibou ,c’est vite devenue l’une de mes préférés .1 mois plus tard je l’avais perdu dans les toilettes de mon lycée…

  22. vide dressing montpellier dit :

    je recherche ce lot désespérément, qui a ?

  23. Maxime dit :

    J’ai trouvé cette bague hibou sur un tout nouveau site : http://broutilles-store.fr/ En plus elle est moins chère que chez H&M !

Laisser un commentaire

