Céline VS H&M, l’ersatz de mes rêves !

La veste en cuir, la veste biker, ou bibendum pour certain. Laissez moi vous dire que j’opte pour les deux premières versions !
Vu un peu partout, la veste en cuir Céline, ici portée par Caroline la plus célèbre bloggeuse suédoise, a fait chavirer mon petit coeur ! Oui mais… on s’en doute, la veste, elle est juste hors de prix alors tout de suite, j’ai préféré oublié et me contenter de l’admirer sur la blogo !
Et tout à coup, tadam ! C’est chez Isabelle (suédoise elle aussi) que je vois la merveille. La veste camel, bien inspirée de la création Céline et plus souple au premier coup d’oeil.

Oui mais où ? Ben pas la peine de chercher bien loin, chez le suédois l’ami ! Et à en juger du prix – 149€ le bestiau – j’ai tendance à croire que c’est bien du cuir que nous propose H&M ! Alors ni une ni deux, j’ai couru en magasin mais bien sur, la veste n’y était pas, histoire de faire les choses bien ! J’ai su me consoler, c’est vrai, mais en attendant, je la recherche moi cette veste ! Alors avis à toutes celles vivant près d’un H&M ! En magasin ? Et surtout, dans quelle collection ?!

Quitte à céder à la tendance du camel, autant que ça soit pour cette veste !

Percy
© Photos : Caroline / Isabelle
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Céline VS H&M, l’ersatz de mes rêves !

  1. Oh elle est mimi cette veste bibendoom =) Mais je prefere la H&M, elle a l’air de faire de moins gros bras lol

    Bisous

  2. elisabeth dit :

    mh cette veste est bien canon , mais je ne sais pas si je pourrais y mettre le prix :/ bisouus

  3. What the L dit :

    très jolie cette veste ! de profil la céline rend bien, mais de face comme elle est vraiment en trapèze je me dis que ça doit faire bizarre… la h&m a l’air plus portable !

  4. laurine dit :

    pas vue non plus en magasins, mais si je la vois je te le dis ! bisous

  5. Ping : #10 H&M |

  6. Olivia dit :

    je la veux ! le cuir a l’air plutot pas mal en plus. une bonne alternative à la Céline, parfait !

  7. Je confirme, ce blouson est magnifique! Je ne l’ai pas vue dans les 2 H&M de Liège… ;(

  8. Ping : Fashion Week SS 11 / Londres / Burberry Prorsum |

Laisser un commentaire

