#10 H&M

Bon, c’est vrai, H&M n’est pas un eshop, et si c’était le cas, on le saurait ! Mais c’est certainement l’espagnol qui lui, ouvre son eshop dans quelques jours, qui m’a laissé croire que pour une fois, une petite entorse à la rubrique ne ferait pas de mal !
Aujourd’hui c’est donc une tenue 100% suédoise qui est au rendez-vous ! Le tout est normalement déjà en magasin, ou sold out (ahem…), enfin ça, c’est la rubrique du site qui le dit !
Ce sera donc :
Un bon look camelisé avec sa chemise blanche / Un jean brut / Une ceinture en cuir / Un sac besace / Quelques bracelets / Des boots élastiquées / LA veste parfaite (remember !)
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #10 H&M

  1. carofashion dit :

    il y aussi un short dentelle beige clair taille haute de h&m de cet été que j’ai traqué, mais plus qu’une taille L sur Paris. alhalala ils nous rendront folles !

  2. gayette dit :

    Une petite selection qui me correspond tout a fait ! simple mais efficace.
    J’aime tout particulièrement le sac 😉
    biz et bon dimanche

  3. sixtine dit :

    j’adooore les boots :D!

    ton blog n’est pas mal du tout, vraiment 😉
    http://sixtineoutfits.blogspot.com (mon blog mode, si cela t’intéresse… ;D)

  4. Next-Trend dit :

    j’adore les boots marron 😀

  5. Lady Moriarty dit :

    Les petites boots marron sont mignonnes sur la photo, mais j’ai peur du résultat réel en boutique !

    See U !

  6. Le blouson semble vraiment magnifique!!!!

Laisser un commentaire

