Les nouveaux chouchous de Chanel

Ah Chanel ! La marque emblème du chic à la française ! Elle nous fait rêver avec son élégance, ses défilés, ses silhouettes et ses sacs.
Et puis Chanel, c’est aussi les its ! Entre les sacs, les vestes et les égéries, un nouveau produit est maintenant en passe de devenir un incontournable !
Chanel dans la cosmétique, on connait. Chanel it de la cosmétique, ça, c’est la nouvelle recette de la maison !
Des couleurs basique allant du nude au rouge cerise en passant par le noir, depuis l’été dernier, Chanel à instaurer des petites nouveautés avec ses vernis de saison qui font la pluie et le beau temps sur la couleur de nos ongles !
Jade, Nouvelle Vague, Particulière (ou 505, ça parle plus) bientôt les khakis et maintenant le Paradoxe, les modeuses se les arrachent ! Et il vous suffit de vérifier le phénomène sur ebay !
Alors comme nous ne sommes pas toutes prêtes à investir dans les flacons de la maison Chanel (environ 25€), petite parade :
Vert Jade : Office d’American Apparel
Nouvelle Vague : H&M
Particulière : Mod Mauve de Elf
Les Khakis : ça ne devrait pas tarder !


(Si vous avez d’autres alternatives, n’hésitez pas ! 😉 )
Percy
Cet article, publié dans Beauté, LIFESTYLE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les nouveaux chouchous de Chanel

  1. Lnnn dit :

    J’ai peut-être trouvé une alternative au rose khaki chez H&M, mais comme je n’ai pas encore vu ce nouveau « it » Chanel porté, je ne peux pas le confirmer! Affaire à suivre…

    Lnnn

  2. Amélie dit :

    J’ai trouvé une alternative au 505 plus vraie que nature chez H&M, et à mon avis, on va sûrement trouver les khakis d’ici peu!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. Anka dit :

    j’aime et je re-aime !

  4. 3 vernis sur 9 dans ta sélection sont dans mon armoire, ce n’est déjà pas si mal (plus le blue satin qui est une vraie merveille). Dommage que les khakis ne soient disponibles qu’en boutique et pour une durée limitée :c (comme le jade)

  5. agnes dit :

    cela fait deux fois que je le vois sur un blog, je me laisserais bien tenter par le kaki, je le trouve très joli, à voir réellement

  6. shoppette dit :

    Mais c’est pas croyable, j’ai plus de 100 vernis dans mon frigo, alors je devrais me lasser normalement mais non. Je te hais quand même un peu sur ce coup, tu fais naitre une nouvelle obsession shopping et mon banquier va pas être content.
    Les khakis je les veux !!!

  7. Olivia dit :

    ah j’ai déjà le nouvelle vague et le particulière, le paradoxe est sur ma liste et je regrette amèrement de ne pas avoir acheté le jade quand il était encore temps… ton article donne envie d’avoir toute la collection !

  8. C’est la croix et la bannière pour s’approprier un petit flacon en édition limité 😦

    J’adore le 505, cette couleur est une tuerie !

    Au faite, je pense que tu as du le remarquer, mais j’adore ton blog ! Allez hop, je continue de le parcourir 🙂

    Bisous bisous_

  9. Salut!
    Je viens de tomber sur ton article en faisant des recherches sur les Khakis Chanel. Moi aussi je cherche des alternatives moins chères, et j’en ai trouvé pour le Khaki vert sur le blog de deux autres passionnées de vernis!

    Le premier est un Rescue Beauty Lounge, sur ce blog: http://www.thebeautylookbook.com/2010/09/chanel-les-khakis-de-chanel-khaki-brun.html
    Et le deuxième est un essie, sur ce blog:
    http://www.unoeilsurlamode.com/2010/09/essie-ou-mon-ersatz-du-khaki-vert.html

    Pour les deux autres couleurs, je cherche encore mais rien de bien convaincant!

    Bisous et à bientôt!
    Camille.

  10. Ping : Chanel, dernier vernis, nouveau it |

  11. Ping : American Apparel en rajoute une couche (ou plutôt 12) ! |

  12. Ping : Les fleurs d’été de Chanel |

  13. Ping : Les Jeans de Chanel : nouveaux it-vernis en vue ! |

  14. Ping : Les Minéraux de Chanel, naturellement tendance ! |

Laisser un commentaire

