#11 Les petites

Et bien non ! Même pas d’espagnol ! Que voulez-vous, j’ai l’esprit de contradiction alors il faut bien faire faux bond à l’e-shop tout beau tout nouveau de Zara et aller voir ailleurs !
Cette semaine, on file chez les petites !
Oui les températures déscendent, et pas qu’un peu faut dire ! L’automne est en avance, et puis tant pis, ça ne m’empêchera pas de sélectionner une petite jupe en tulle version Carrie 2010, non non ! Et je n’oublie pas non plus le petit sweat gris avec les jolis détails aux épaules, histoire de faire les choses bien !
Donc, pour résumer :
Un blazer esprit smoking avec la bande de satin / Un sweat gris / Une jupe en tulle kaki / Des talons / Et le sac en cuir
Et je crois que c’est bon ! Aller, la semaine prochaine, peut-être que je céderai à l’appel de l’adoré (ou pas)
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #11 Les petites

  1. crazypig dit :

    Je kiffe tous ces articles, surtout le blazer ♥
    Et merci bien pour ton commentaire, je regarderai chez H&M bientot alors 😉

  2. Pinasse33 dit :

    Et bien ici niveau température c’est pas le cas à l’heure où je t’écris la température de ma chambe affiche 24°C on crève le chat ressemble à une saucisse et ma fille dors nue sur son lit !! Bref je trouve déjà l’idée de sortir du zara Shop très bien et de surcroît les petites est une marque que j’affectionne tout particulièrement ! J’aime beaucoup le sweat avec la jupe kaki, la veste les shoes !! très bon choix MERCI je vais voir ça de plus près !

  3. GAYETTE dit :

    Très jolie selection ! J’aime beaucoup cette marque, je ne savais pas qu’il avait un e-shop malheureusement je ne peux que regarder (voir baver…) car les prix sont un peu elevés !

Laisser un commentaire

