Je veux ta montre !

Après le tee-shirt, le jean, le short, la chemise et j’en passe, attaquons nous à de nouveau horizons !
Pendant longtemps, j’ai eu les montres en horreur. Et puis il y a quelques années, j’ai eu une lubie, les montres d’homme.
Plus massive, plus présente, plus jolie, évidemment. Ça a été le coup de foudre ! Moi qui voyait les montres qu’on nous proposaient à nous les filles, comme trop simples ou trop fines, enfin, jamais bien quoi, je me suis prise de passion pour ce genre de modèles justement trop gros pour un tout petit poignet. Oui bon et alors, tant pis ! L’oversized, ça peut se jouer autour des poignet aussi, non ?!
Aller, rien qu’un exemple people, et pas des moindre avec la belle Ashley Olsen :
En journée, en soirée, l’une des plus célèbre jumelle se laisse le choix entre… sa montre Cartier, ou sa Rolex. Bon,  j’ai d’autres modèles sinon !
Ah oui parce qu’il faut préciser, les montres d’hommes on en a pour tous les goûts. Cadran rond ou carré, bracelet acier ou cuir, moi j’ai quelques exigence à savoir : un bon cadran rond, un bracelet en métal, rien de mieux ! Donc la sélection qui suit rempli forcément (ou presque) mes petites exigences !
Le best, le modèle Zadig & Voltaire qui atteint la perfection, comptez 220 € tout de même (second modèle juste en bas, à droite). Ou alors la non moins fashion Ice Watch, vu chez quelques bloggeuses. Bracelet coloré (du rouge, orange, jaune, bleu au kaki) en silicone pour 89 €. Et puis, j’ai découvert le dernier modèle de Swatch, ici en noir, blanc et rouge, qui remplit plutôt bien mes conditions, pour 110 €.
J’ai encore du mal à me décider à investir (faut dire que choisir, je ne sais pas faire). Alors alors alors, votre avis, conquises ?!
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Je veux ta montre !

  1. je compte justement m’acheter une ice watch blanche! moi aussi j’ai toujourd préféré les montres d’hommes, surtout les grosses en or (mon côté bling-bling…)! Les mini-montres avec bracelet fin qui fait deux tours (je sais je vais aux extrêmes) non merci!

  2. On peut aimer les deux !
    Je passe la moitié du temps avec au poignet la Dandy acier de Chaumet, offerte à mon mari (sans aucune arrière pensée du genre « je pourrai lui piquer » ;)).
    Pour moi c’est la plus belle des montres d’homme.
    Mais j’ai toujours peur de l’abimer alors j’avoue que la swatch en blanc ou rouge, serait une bonne alternative ! Et si je la lui offrais… hé hé.
    Merci pour ce panorama bien tentant.
    Bisous
    Anne

  3. Annahbel dit :

    c’est vrai que c’est joli. Si tu veux mon avis, dans celles que tu montres, je prèfere la dernière. Bon après tout dépend du style que tu veux avec…
    Mais perso je ne m’acheterai pas de montre d’hommes. J’ai une lotus tout en métal qui dérive un peu de la mode homme je pense ^^

  4. La Zadig est magnifique !
    Quand ma Guess rendra l’âme (et pas avant), je me tournerais peut-être vers cette marque.

  5. Mélanie dit :

    Zadig & Voltaire sans conteste =)

  6. tartangirl dit :

    J’aime beaucoup aussi la Swatch. Tu y trouves as un peu de Zadig &Voltaire avec la tête de mort et un peu de la Ice avec le bord gradué.

  7. >> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !

  8. Moi je suis tout à fait conquise par l’idée de porter une montre d’or: massive, en acier, un joli cadran, il n’y a tien de tel! J’adore!
    Je porte déjà souvent du parfum d’homme, alors pkoi pas une montre d’homme?^^

  9. Isa dit :

    Piquer sa montre à mon mec, c’est aussi mon truc car moi je m’attaque directement à la source … sauf que là, depuis qques temps, il résiste.
    Je suis donc sans montres depuis 4 mois..
    Celle de Zadig Et voltaire me plait bcp , cela fait un petit moment que j’hésite entre la tête de mort et la feuille de cannabis !

  10. shoppette dit :

    Définitivement, j’aime les montres d’hommes. J’ai longtemps erré dans les bijouteries au rayon femme mais je n’ai jamais trouvé mon bonheur … il y avait toujours un petit détail trop féminin qui m’arrêtait. La solution, mon homme m’a offert la sienne, une Sector couleur argent qui pèse une tonne mais qui a tellement de style …

Laisser un commentaire

