Inspire moi !

En dehors de la Fashion Week, l’inspiration, je la trouve aussi par là !
De l’ethnique, du léopard, du sequin, du BCBG, du nœud, de tout !
Percy
© Photos (dans le désordre) : Stockholm Streetstyle / Le Fashion image / Knight Cat / SushiPedro



Cet article, publié dans FASHION SHOWS, Street Style, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Inspire moi !

  1. agnes dit :

    j’adore tous ces looks, superbes photos

  2. Amélie dit :

    Le mélange léo et ethnique, c’est juste sublime! j’aurai eu peur que ça fasse too much mais non!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. anne dit :

    j’adore le melange ethnique léopard de la derniere photo!
    c’est coolos!

    http://uberfashion-cornichon.blogspot.com

  4. Des looks qui inspirent, en effet… les photos sont tops… bizzz

  5. Alexiane dit :

    Hiii j’aime!
    J’adore la veste de Mimnor!

  6. Isa dit :

    Belle selection de looks qui effectivement titillent bien mon inspiration …

  7. certaines ont vraiment des très bons looks !

  8. je ne connais que sushi…
    xo

Laisser un commentaire

