#16 Axara

Promis, pas de Fashion Week aujourd’hui ! Non, aujourd’hui comme chaque dimanche, ou presque, la tenue de la semaine, que je suis cette fois-ci allée chercher chez Axara.
Et cette fois-ci j’ai cédé, oui ça y est, j’ai je l’ai fait, je vous propose du camel ! Wow ! Dingue quoi ! Bon j’arrête un peu et je m’explique !
Chez Axara donc, je l’ai joué simple. Couleurs neutres et touches de camel, la bonne équation selon moi.
Avec :
Un manteau camel, donc / Un tee-shirt blanc basique / Un gilet manche gigot / Un jean motard / Une étole grise / Une pochette en cuir … camel
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #16 Axara

  1. Emelie dit :

    Très sympa cette sléection, j’aime beaucoup le camel mais je cherche toujours des ballerines camel lol

    Bisous

Laisser un commentaire

