Mon équation sneakers

NB : Equation franchement subjective, non adorateur de sneakers, passez votre chemin !
Autant l’avouer, je n’en ai toujours pas fini avec mon « problème basket ».. eh non ! En même temps, il faut dire que je ne suis pas vraiment docile, et que je sais (ou pas) ce que je veux.
De la basket de la vraie de la Dunk, oui mais avec ce côté Isabel Marant, la féminisation apportée ou non par le talon. En clair, je veux bien les IM, mais bon, on va trouver autre chose hein !
Donc pour être un peu plus précise : de la basket haute + de la féminité (peut-être bien apportée par … un peu de lamé )
Alors j’ai cherché, tant bien que mal…
…Chez Adidas ici, ici et
En en bonne insatisfaite, je ne me suis pas contenté de l’ami Allemand. La première ça reste du mi-fashion mi-orthopédique selon moi, et puis pour le reste, pas convaincue.
Bon, on va chez Reebok ?! ici et
Pas folichon tout ça. Quoiqu’il y a une paire qui semble remplir tous les critères et l’option avec sa sacrée dose de lamée, mais si, vous savez, celle-là : La paire de sneakers de dingue ! C’est sûr, on ne passe franchement inaperçu, faut être prête à assumer, mais quand même !
Et puis je me suis dis que j’allais clore ce post là dessus, sur cette note d’espoir (mais si) et puis comme vous certainement, j’ai maintenant une autre paire de sneakers en tête, qui remplie elle-aussi tous les critères, qui est un peu moins flashy mais au moins tout aussi canon, celles de Betty enfin, de Stella Mc Cartney quoi :
Aaaah !! Extase totale ! Reste à savoir où les trouver ! 😉
Percy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mon équation sneakers

  1. Cyanna dit :

    Moi j adore les rouges! Bisous

  2. Je ne peux qu’approuver. Elles sont démentes !
    Y’a bien la boutique Stella au Palais Royal…
    http://www.chicandgeek.com/mode/stella-mc-cartney-bambi-fleur-et-panpan/
    J’ai déjà chipé sans vergogne l’idée de ses boots pailletées à Betty… mais il y a peut-être d’autres modèles. je passe voir 😉
    Bisous
    Anne

  3. wooow… LOVE IT ❤

    xoxo,
    Ivânia Diamond*

    http://ivaniadiamond.blogspot.com/

  4. Je Voeux dit :

    Arfffff si seulement je pouvais me payer les isabel marant!!!!! Quoi que elles doivent déjà être en rupture de stock malheureusement mais je tenterais comme même le coup pendant les soldes haha 🙂

  5. Rien ne vaut une bonne vieille paire de Dunk quand même 😉

  6. OUhhhh la! les Adidas blanche ressemble carrement! moi aussi j’aime beaucoup celles de Betty! 🙂
    bises

  7. Ping : Surprises à la Halle |

  8. yeah,I just thought you might want to know that your blog is messed up when you view it on my iphone. I?m not sure if it has something to do with my phone?s browser or your website? just saying…

  9. Hello. Great job. I did not expect this on a Wednesday. This is a great story. Thanks!

  10. LATYFA dit :

    ça fait des mois que je cherhe les sneakers de BETTY je lui ait demander ou elle les avait eu et elle m’a répondu qu’elle les avait acheté à paris mais ou je ne sait plus !
    si tu les trouves peut tu m’informer sur ce site s’i te plait c’est pour en faire un cadeau à noel merci d’avance
    jt’ e revaudrais ça 😉

  11. Ping : Sneakers, celle qui s’auto-saoulait… |

  12. Holzhauser dit :

    Je vois que ces commentaires dates d’y à 2 ans, et je suis toujours à la recherche de ses magnifiques sneakers à clou. Personne n’a trouver un site pour les acheter sur internet ? Parce que je ne trouve même pas le site de Stella Maccartney, de plus la collection date de 2010. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

