A la recherche du manteau noir

Burberry Prorsum, collection Automne/Hiver 2010, big crush !
Pour tout vous dire, mon manteau long, noir ou marine, type caban, ça fait maintenant deux bonnes années que je le cherche. Et cette mission, je ne la prends pas à la légère (en même temps on s’en doute vu le temps que j’y consacre … ahem). Toujours est-il que chaque collection A/W arrivant, je guette eshop et boutiques à la recherche de mon bonheur. Lors du défilé Burberry Prorsum, j’avais flashé sur le modèle du dessus. Mais bon, restons sérieux, c’est du Burberry Prorsum ! Autant dire : impensable !
Et pourtant, il me fait toujours le même effet, quand je le vois là, comme ça, porté par cette demoiselle au look assuré…
MAIS, parce qu’il y a un « mais », la Suède fait décidément bien les choses ! Cette fois-ci ça n’est pas H&M qui sort l’ersatz de mes rêves (remember), mais presque, puisque c’est à COS qu’on doit la merveille ici portée par Caroline, belle bête !
Ça y est, je le tiens ! Le manteau long de mes rêves est abordable, Alléluia ! Tout y est non ? Forme classique du caban, joli tombé, le détail zippé, le compte est bon !
Ni une ni deux, petit tour sur le site de l’enseigne …
Alléluia-bis ! Je n’ai pas rêvé ! 175€, reste plus qu’à shopper !
Percy
©Photos : Vogue, Caroline mode, COS
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour A la recherche du manteau noir

  1. fuck j’ai fait la gourde, sur mon article où je parle de ce manteau Cos, j’ai mis la photo de la fille qui porte le Burberry pour illustrer…moment gourde!
    Mais grave il est trop beau!

  2. Viou dit :

    Wouah !! Belle trouvaille ! Il est tout bonnement superbe !!!

  3. La collection burberry de cet hiver est vraiment canon, je donnerai beaucoup pour leurs manteaux aviator !

  4. Lostlook dit :

    il est magnifique le burberry, je comprends ta cherche acharnée du caban parfait, bon Caroline est vraiment parfaite avec le cos, d’ailleurs elle est toujours parfaite !
    excellent choix !

Laisser un commentaire

