Surprises à la Halle

Comme beaucoup, la lecture de ce post de Mimnor m’a étonnée.
Ces boots : La Halle aux Chaussures. Dingue.
Surprise, donc, j’ai décidé d’aller tâter la bête, histoire de voir ce qu’elle rendait IRL, et puis d’essayer, on est là pour ça ! Autant dire que je n’ai pas été déçue ! Joli rendu, modèle plutôt chouette, rien à redire ! Et puis, j’ai fait une autre rencontre shoesesque.
Bah oui, des sneakers. Et je sais que question sneakers, ça n’est pas la première fois que j’en parle ici (pas du tout, du tout, du tout !) Mais que voulez-vous !
Donc pour reprendre, je rencontre cette paire. Hautes les sneakers, ça, c’est validé, mais ni noires ni pailletées ou lamées … en attendant, fourrées ! Bon, légèrement c’est vrai, mais quand même ! Elles ont tout pour plaire non ?! Alors le hic, il est où ? Dans le prix (euh… la Halle hein !) Donc ?
Mais comme d’habitude j’ai envie de dire ! Les choix, je ne sais pas faire ! Envie d’achats raisonnés alors bon, faudrait peser le pour et le contre ! Ça vous dit de m’aider ?!
Percy
Advertisements
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Surprises à la Halle

  1. Amélie dit :

    Très sympas ces achats!! Les sneakers sont super mimis avec la fourrure! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Annahbel dit :

    elles sont supers !! je dois d’ailleurs passer à la Halmle acheté des bottes toutes simples à 15€ pour quand il y aura de la neige (oui j’anticipe beaucoup mdr)

  3. pinassotte dit :

    et bien les deux sont superbes !! comme quoi pas la peine de dépenser des 100 et des 1000.

  4. Olivia dit :

    je vote pour les sneackers, j’adore !

  5. Lostlook dit :

    c’est vrai qu’elles sont sympa les bottines, mais les sneakers sont une très jolie trouvaille, alors…

  6. je les adore!!! et elles ont l’air chaudes!!!
    xo

  7. Ping : Remède contre le froid #2 : les boots fourrées |

  8. Ping : Vivienne Westwood x Melissa Vs … |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s