#18 Sarah Wayne

Il y a certains eshops auxquels je n’ai toujours pas cédé, il y en a d’autres pour qui j’ai juste mis un peu de temps, comme chez Sarah Wayne !
Alors cette semaine, je me rattrape ! Dimanche dernier c’était la thématique du cuir chez Kookai, aujourd’hui, il va falloir choisir ! 😉
Deux tenues, deux manteaux, vous n’avez plus qu’à assembler !
En attendant, on décompose un peu les tenues du dessus :
Avec : Un sous-pull troué / Un pantalon motard / Un gilet en daim kaki
Et pour l’autre : Une chemise en jean / Un jogging gris
Et donc les manteaux dans tout ça : Un mi-long noir / Une cape kaki

Alors ?!

Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #18 Sarah Wayne

  1. Amélie dit :

    La cape kaki est très très sympa! 🙂
    Je me laisserai bien tenter…

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. mali rêve dit :

    le manteau est top….surtout que je suis super difficile question manteau…hum..hum..
    bizz

  3. Lostlook dit :

    j’adore sarah wayne, en gros j’aime tout la chemise en jeans et le jogging, c’est très confort ça me correspond bien, et tout ce qui est des pulls troué j’adore. Dans la collection ils ont aussi un manteau léopard qui est très sympa et des T-shirts marinière skull que j’adore !

  4. Please, can you PM me and tell me few more thinks about this, I am really fan of your blog… 34

Laisser un commentaire

