C’est grave Docteur ?

Au départ, il faut dire que je ne suis pas une « fille a chaussure » comprendre : les chaussures chez moi, oui c’est important mais bon, ça n’est pas maladif, je suis raisonnable quoi !
Et depuis quelques temps, forcée de constater qu’en fait, ce qu’il y a dans ma tête, c’est bien des chaussures, des centaines de paires de boots, de sneakers, de mocassins et même de ballerines (dingue). Et la paire qui me hante depuis plusieurs jours, c’est celle là, une paire de boots fourrées Zara, gentiement piratées, joliement sanglées, parfaites ?
Il faut croire que je vais vous demander conseil tous les lundi ! Mais voilà, cette paire, aussi parfaite soit-elle, en ai-je vraiment besoin ? Et si je vous dit que je peux même les avoir un peu moins cher, ça fait pencher la balance ? On résume, énième paire de boots parfaite à 70€, je craque ?
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est grave Docteur ?

  1. Annahbel dit :

    Moi je l’a trouve vraiment belle cette paire ! avec ses sangles plus foncées. Malheureusement je n’aurais pas 70 euro a mettre dedans ^^

  2. Olivia dit :

    oh je les aime je les aime ! à chaque fois que je les vois j’ai envie de les acheter, mais il fait bien trop chaud chez moi pour les porter, malheureusement..

Laisser un commentaire

