Ethnique, je te veux !

On nous a promis du camel, du jacquard, de la fourrure, j’en passe et des meilleures pour cet hiver, mais il y a bien une tendance qui s’installe et qu’on n’oublie bien souvent de citer, vous savez, l’ethnique !
Et Rachel, Sienna, Jessaica, Ashley et bien d’autres people y ont déjà succombé !
Mais les people ne sont pas les seules ! Les blogueuses aussi ! Balibulle, Punky-b ou encore MarieLuvPink ne s’y sont pas trompées ! Que ça soit en cape, jupe, robe ou accessoires, l’ethnique se fait une belle place dans nos dressings !
Aller hop, petite sélection : Chez Asos et chez Zara, on a le choix ! Cape colorées en deux versions ici et . Chez l’espagnol, on pourrait se faire une tenue complète ! Jupe, tee-shirt, foulard, de tout !
Chez ModeTrotter, les jupes ethniques sont elles-aussi au rendez-vous avec des pièces uniques.
Définitivement, qu’il soit mexicain, inca, asiatique ou de n’importe ou d’ailleurs, l’imprimé ethnique est ma bonne surprise de l’hiver ! Comme quoi, la couleur en hiver, ça n’est pas du domaine de l’impossible !
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ethnique, je te veux !

  1. mali rêve dit :

    superbe sélection!! moins fan des jupes mais le reste j’adhère!!!
    bizzz

  2. Sixtine dit :

    j’aime, j’adhère même 🙂

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes etc.. 🙂

Laisser un commentaire

