Perfecto mon ami

Ah le perfecto ! Pour une amoureuse des vestes comme moi, c’est sans doute l’un des modèles les plus parfait qui existe ! Alors évidemment, des perfectos, on peut dire que j’en ai des tas ! Quoiqu’il me manque la pièce ultime, le perfecto en cuir !
Celui-là, ça fait un sacré bail que je le cherche ! Et puisqu’il s’agit d’une pièce maitresse d’un dressing, autant bien faire son choix et être sure de ne pas se tromper ! Ce que je sais moi, c’est qu’il sera noir, avec des zip aux manches, chacun ses exigences ! 😉
Et avec toutes mes recherches, j’en suis arrivée à quelques modèles de pièces à la coupe irréprochable, image :
Le perfecto Maje de Mimnor, collection Printemps-Eté 2009. Avec ses détails aux épaules, ses zips, il me fait rêver !
Vient ensuite celui d’Angie, un Maje lui aussi. Plus simple, il n’en demeure pas moins une petite merveille !
Et puis il y a le modèle Zara de l’année dernière, vu sur de nombreux blogs, ici porté par Jane. Plus biker (et ça n’est pas pour me déplaire), toujours parfait.
Alors moi là dedans qu’est ce que j’en conclue ? 2 Maje sur 3 dis donc, semblerait que c’est là bas que je vais trouver mon Graal non ?
Vu et essayé, le modèle Maje de cette saison ! Nettement plus chouette sur le cintre, il va falloir continuer les recherches, mais en bonne shoppeuse qui se respecte, je ne désespère pas !
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Perfecto mon ami

  1. next trend revend un perfecto vintage qui rentre dans tes critères! 😉

  2. Véronique dit :

    Ouais ! Les MAJE sont superbes ! je me réveille moi aussi… et je veux un perf en cuir !
    Yapluka attendre la collection printemps/étét 2011 de MAJE, nan ?
    Je suis nouvelle sur ton blog… Je vais suivre la recherche de ton graal : tiens nous au courant !

    • Percy dit :

      Exactement, plus qu’a attendre la nouvelle collection ou à tomber sur une bonne affaire !
      Ah ça, dès que j’ai mis la main dessus, je le présente illico ! 😉

  3. Ping : ♥ Maje / Printemps Été 2011 ♥ |

  4. amine dit :

    Salle récupe bourgeoise d’une subculture rebelle !

  5. Ping : Maje / Spring Summer 2014 |

Laisser un commentaire

