Lanvin pour H&M, pourquoi je n’irai pas

Oui je sais, j’en ai parlé depuis le début, présenté la première, la seconde affiche de la campagne, sélectionné les accessoires qui me faisaient envie tout ça tout ça.
23 novembre. La date était entourée, non vraiment, j’étais prête ! Et pourtant …
Et bien non, je n’irai pas. Attendez attendez, j’ai plusieurs raisons ! Bon c’est vrai, la collection en elle-même, je l’aime bien. Les robes, les escarpins, pas du tout mon genre (d’achat) mais côté accessoires, le collier par exemple, il me tentait bien. MAIS …
• J’ai beau avoir une ville sélectionnée pour l’opération de cette fin d’année, en attendant, même topo que les collections créateurs. ça ouvre à 8h ? Soyez là à 6h ! L’année dernière j’ai pris le risque de faire partie de l’aventure Rykiel, pour un pull, un seul (non mais vraiment ! ) J’aurais pu penser à rentabiliser ma patience en embarquant avec moi 6 pulls de la collection histoire de mettre tout ça sur ebay, non. J’ai préféré penser à sauver ma peau ! Ah vraiment, je n’avais jamais vu ça ! Bataille en tout genre pour une jupe, insultes, pieds qui ne touchent plus le sol, j’ai donné ! A la sortie, je me suis même demandé si je serais prête à revivre l’expérience, il faut finalement croire que non !
• Accessoires. Ce que je veux, ce sont les accessoires (bon j’aurais pas dis non à un certain tee-shirt mais là je rêve !) Alors franchement, passer 2 heures dans le froid pour un collier, est-ce vraiment raisonnable ? Et puis au fond, j’ai une petite chance de les trouver après (oui oui c’est évident, à 16h la collection sera encore complète !) • Et puis si je ne viens pas, c’est parce que d’autres en ont plus envie que moi (la bonne blague) plus envie de…se lever tôt ? se faire piétiner ? arracher des robes des mannequins de la vitrine ? En tout cas sûrement plus envie que moi alors je laisse ma place de bon coeur !
• Enfin pour être honnête, je ne suis pas dispo moi le matin, même à 8h ! Raah au moins l’année dernière c’était un samedi ! Là non, semaine.. le pire c’est qu’au bout d’un an, j’avais réussi à motiver quelques copines pour y aller avec moi, c’est raté !
Aller, soyons un peu de bonne foi ! Même si l’expérience n’est pas la plus douce, ça m’aurait quand même bien plus de faire partie de l’aventure ! Ouais, jsuis du genre téméraire… au conditionnel ! Alors à toute celles qui ont préparé réveil, yeux de lynx et combativité : bon courage ! Moi je passerai en coup de vent le midi, quand l’ouragan sera passé ! 😉
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Lanvin pour H&M, pourquoi je n’irai pas

  1. Amélie dit :

    Et puis, en plus, la qualité reste du H&M au prix beaucoup plus élevé que les H&M! Et là, je viens de voir cette robe ci portée sur une chroniqueuse du Grand Journal de Canal + avec les fils qui dépassaient bien des épaulettes…Vive la qualité!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. mouais, moi j’ai pas eu de réel coup de coeur, je me suis un peu freinée vu le prix! c’est comme jimmy choo l’an dernier. Se lever tôt, faire la file dans le froid, ça ne me fait pas peur, mais il faut que ça en vaille la peine!

  3. Ping : Shame on me ! |

Laisser un commentaire

