Shame on me !

Oui oui oui, je sais ce que j’ai écrit hier. « Je n’irai pas … blablabla … trop de monde … pas le temps … pas le bon jour … je passerai en coup de vent ». Je l’ai fait. Je suis passée en coup de vent. (Je vous vois venir vous ! Non mais vraiment, à presque midi, vrai coup de vent quoi, après l’ouragan, l’attente interminable et tout ce qui suit !) Bon et du coup ? Ben plus grand chose, c’est sur ! Mais quand même !
Déjà il y avait de l’organisation, et ça a sûrement évité le vrai massacre et permis à la collection de survivre un peu plus longtemps ! Ne nous leurrons pas, les plus belles pièces étaient déjà parties. Adieu tee-shirts, jupes et bracelets, bonjour ebay ! Mais il y avait encore de la matière, bref, de quoi shopper !
Je suis donc repartie un sac sous le bras, toute contente mais un peu honteuse. Un sac donc. Et à l’intérieur ? Haha ! Grand mystère ! Pour tout vous dire vu la qualité médiocre du téléphone qui me sert d’appareil photo en ce moment, je préfère vous préparer ça très vite avec de belles images. En attendant, je vous laisse deviner ! Une paire de collants ? de lunettes ? de chaussures ? Ou bien l’une des dernières robes restantes …? Alors ?!
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Shame on me !

  1. Une robe ??
    Je sais pas il y avait beaucoup de choses lol
    vite les photos

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

  2. Ah ah…
    Si tu as eu les lunettes, tu es une sacrée veinarde^^
    Je dirais que tu as craqué sur une robe, ou les shoes ? Quoi que ce soit j’applaudis !
    Ben oui, moi je l’aime beaucoup cette collection, na !
    Et j’ai fait bien pire que toi : j’ai envoyé un Chevalier faire du shopping pour moi.
    http://www.chicandgeek.com/mode/lanvin-hm-reportage-bilan/#axzz168AC5rTJ
    N’hésite surtout pas à venir mettre le lien de ton bilan en commentaire, qu’on partage nos expériences !
    Pas de regrets, au contraire, rien que le sac en papier est magnifique…
    Bisous
    Anne (qui ne sait même pas encore pour quoi elle a craqué !)

    • Percy dit :

      Oui j’ai vu !! Pas de chevalier pour moi, mais bon, je m’étais résigner alors l’achat surprise reste ma petite bonne nouvelle ! Aaah les lunettes, j’aurais tant aimé !

  3. je voulais trop les lunettes moi! mais je me suis pas bougée, donc plus moyen de mettre la main dessus quand la folie fut finie…

Laisser un commentaire

