Remède contre le froid #1 : la doudoune

J’ai froooiiid ! Et je ne suis certainement pas la seule ! Alors oui, aujourd’hui je déclare ouverte la nouvelle rubrique de l’hiver : les remèdes ! La première solution pour pallier au froid ? La doudoune bien sur ! Même si ce manteau tout chaud effet bibendum m’évoque de sacrés mauvais souvenirs de jeunesse (vous savez, la doudoune fluo immonde des 90’s), je l’admets, je me laisserai bien tenter ! Alors c’est sur on a la solution Moncler et Bel Air (voir ci-dessus) avec des modèles déclinés de toutes les couleurs. Mais si on allait voir ailleurs ?!
Et ailleurs on a le choix ! Il faut dire que la doudoune est revenue en force cet hiver et que tout le monde s’y est mis ! Généralement fourrée et capuchée, on choisit sa matière, (brillante ou pas) et sa longueur… Aujourd’hui sont présents :
1 – Acquaverde / 2 – Sud Express / 3 – Pimkie / 4 – La Redoute / 5 – Z&V / 6 – Gertrude / 7 – Gertrude
Et comme on ne se refait pas, mon grand coup de coeur, que dis-je, mon Graal, il se trouve du côté de la doudoune la moins « bibendumée » et sans doute la plus chic (et cher – ou presque) …
The Kooples. Mais si tu me lis, ami père Noël, je ne suis pas vache, je te laisse me faire la surprise du modèle entre ces trois derniers ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Seasonals, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Remède contre le froid #1 : la doudoune

  1. Très jolie sélection =) Bisous

  2. Belle selection
    moi aussi j’ai un petit faible pour la doudoune the koople ❤

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. j’adore, mais j’ai quand même du mal…c’est pas la doudoune fluo qui me hante, mais les doudounes longues jusqu’aux pieds!! haha

  4. Annahbel dit :

    j’avoue ne pas etre très fan de ce genre de doudoune. Enfin sur plein de femmes ca va super bien mais je pense que j’aurais l’air d’un sac poubelle ou du bonhomme michelin avec :S

  5. Tauzia dit :

    La Z&V est dingue !

  6. Ping : La Petite Maille Noire |

  7. Ping : The Kooples Sport / Fall Winter 2013 |

  8. Ping : Remède contre le froid #4 : le gilet (doudoune) à capuche |

Laisser un commentaire

