Remède contre le froid #2 : les boots fourrées

Comme le dit si bien ma grand-mère « C’est par les pieds qu’on prend froid ma fille ! » Alors on remédie au soucis glacial de l’hiver ? Hop, on glisse ses petits petons dans de la chaussure toute douce et toute chaude ! Version bottes de pluie ? Sneakers ? Aujourd’hui, on s’attaque aux boots (et aux bottes) !
Evidemment on peut opter pour une bonne paire de Ugg, on ne fait pas mieux côté confort. Oui mais bon, je ne vais pas vous présenter toute la gamme Ugg, l’intérêt n’y est pas ! Alors voyons plus large et découvrons ensemble, de nouveaux horizons de boots fourrées  (oula, je m’emballe !) Poilues, noires, beiges, métallisées, de tout ! Mais histoire de mettre un peu d’ordre dans tout ça, commençons avec la première école : les boots fourées plates !
1 – Ugg / 2 – Topshop / 3 – Topshop / 4 – Mellow Yellow / 5 – Tatoosh / 6 – Ugg / 7 – Tatoosh / 8 – La Halle / 9 – Pieces / 10 – Ugg / 11 – Mellow Yellow
Et puis deuxième école pour celles qui préfèrent prendre quelques centimètres, les talons !
1 – Paul & Joe Sister / 2 – La Halle / 3 – Topshop / 4 – San Marina / 5 – La Halle / 6 – Asos / 7 – Tropéziennes / 8 – Asos
Bon, je crois qu’on commence à être d’attaque pour affronter neige, gelée et autre intempéries ! Quoique, manquerait ptêt quelques petites choses ! 🙂 Affaire à suivre …
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Seasonals, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Remède contre le froid #2 : les boots fourrées

  1. ben moi je dis, avec la neige, des boots fourrées oui, mais imperméables surtout!! sinon bonjour les infiltrations et les orteils définitivement gelés!

  2. J’aime beaucou ples UGG retournées moi!! Bisous
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  3. valentine dit :

    Je n’aime pas trop les Ugg mais celles à talon je craque ! 🙂

    très joli cet article !

    kiss valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  4. Annahbel dit :

    j’adore ta selection de chaussures fourrées sans talons. j’aime particulièrement celles de topshop, La halle (d’ailleurs j’irais voir aux soldes xD )

  5. Je ne quitte plus mes Ugg depuis deux mois que je les ai, et franchement, je n’ai pas trouvé meilleur remède contre le froid ! Je les garde même chez moi en guise de chaussons. Et au diable les mauvaises langues qui disent que c’est moche, qu’elles essayent, elles ne pourront plus s’en passer !

  6. Ping : Remède contre le froid #4 : le gilet (doudoune) à capuche |

Laisser un commentaire

