#24 Paul and Joe Sister

Paul and Joe Sister a décidément tout compris ! Pour s’en sortir avec la neige et le froid, des yeux de biche (euh … de faon) font l’affaire ! 😉
Vous ne croyiez tout de même pas y échapper, si ? Aller, je suis restée soft, je n’ai pas choisi la robe, juste un chemisier, à peine découvert ! Non vraiment, cet imprimé animalier pacifique (léopard, ce n’est qu’un aurevoir) est parfait !  Alors pour une tenue Paul and Joe Sister, je me devait de l’inclure !
Trêve de bavardage :
Le chemisier faon / Un pull écru / Un jean marine / Un trench en laine / Un cabas en cuir
(Semblerait qu’en plus d’un soucis avec l’imprimé faon, je fasse aussi une boulimie de marine !)
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #24 Paul and Joe Sister

  1. Amélie dit :

    J’aime beaucoup cette marque mais c’est pas du tout dans mes moyens, malheureusement…

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. jaicroise dit :

    Ce caban est super !

Laisser un commentaire

