Remède contre le froid #3 : le snood

Souvenez-vous, c’était il y a tout juste 2 ans ! La vague du snood Kookaï avait déferlée sur la blogosphère. Résultat, sold out partout ! Aujourd’hui Kookaï n’est plus le seul à nous proposer ce fameux tour de cou pour nous réchauffer, avec style, durant l’hiver.
Alors soyons fou et déclarons l’alternative de l’écharpe remède numéro 3 contre le froid !
Depuis 2 ans, il s’en est passé des choses avec le snood ! En maille, coloré, chiné, imprimé, torsadé, en fourrure aussi depuis cet hiver …
1 – Golden Hook / 2 – Asos / 3 – New Look / 4 – Promod / 5 – Promod / 6 – Asos / 7 – Topshop / 8 – Promod / 9 – Asos / 10 – Promod / 11 – Asos / 12 – Asos / 13 – Asos / 14 – Promod / 15 – Topshop (mon chouchou)
(On remerciera Asos qui me permet de détourer les snood comme une nouille !) En attendant ça ne change pas le choix ! Et ça ne reste qu’une sélection eshop puisqu’évidemment, le suédois, les espagnols et bien d’autres se sont attaqués à la pièce remède numéro 3 de notre hiver !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Seasonals, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Remède contre le froid #3 : le snood

  1. Je suis une addict au snood
    c’est tellement pratique et chaud 😉

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. rose dit :

    et on peut aussi le faire soi-même!! très très facile, demande le même temps qu’une après-midi shopping, à voir sur mon blog avec le tuto!!

  3. Oui, le snood change de l’écharpe et cela tient tellement chaud… Tu as fait une belle sélection. Mon préféré aussi celui de Topshop (le 15 !) !

  4. Annahbel dit :

    j’aimerais beaucoup acheté un snood, je pense testé aux soldes.
    Je préfére ceux en grosse mailles comme le 1 et le 4

  5. J’ai testé le snood, mais je ne l’ai pas adopté :/
    Résultat, je l’ai troqué lors de la dernière troc party bordelaise^^

  6. Ping : L’obsession Shiseido |

  7. Ping : Remède contre le froid #4 : le gilet (doudoune) à capuche |

  8. Ping : Les foulards rayés de Zara | Percy Mode

Laisser un commentaire

