Ma liste au Père Noël #1

A J-4 (ou 5) il est grand temps de dresser sa liste au Père Noël non ? Alors faisons ça bien, faisons méthodique ! Puisque ma liste est assez longue (ben tiens !), autant catégoriser tout ça ! Premier envoi, le basique ! Bah oui, autant en profiter pour renflouer son dressing de pièces indémodables !
Pour faire ça bien j’ai fait mon petit tour du côté de Petit Bateau et d’American Vintage ! Bon, c’est sur, je n’ai pas vraiment sélectionner le basique du basique mais après tout…!
Pour Petit Bateau, j’ai déjà pris les devants alors au pied du sapin, je ne refuserai pas du molleton et des rayures colorées ! Encore moins la marinière revisitée par Tsumori Chisato !
Pour American Vintage, je profite de Noël pour completer ma petite collection de body et mettre la main sur ce parfait petit pull couleur miel et puis la jupe (déjà vue) et bien évidemment, les incontournables gilets chauds de la collection !
Aller hop, première fournée envoyée ! Reste à patienter gentiement et à préparer les autres « catégories listiques » !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ma liste au Père Noël #1

  1. Aha je bave devant ta liste ❤ ❤
    Surtout la jupe american vintage

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. jade dit :

    le body!!! il est tellement agréable…

  3. What the L dit :

    moi aussi je ne bouderais pas si on m’offrait la marinière Tsumori Chisato, elle est super jolie, et c’est clairement un bon basique revisité !

  4. pinassotte dit :

    j’adore la marinière petit bateau je crois bien que je vais me l’offrir d’ailleurs et american Vintage pas compliqué, je suis accro. J’adore toute ta liste !! Tu as été bien sage donc tu devrais tout avoir sous le Sapin, bon OK je sais c’est la crise mais bon !!

  5. Cindy dit :

    Ah moi j’adore le gros gilet American Vintage!

  6. Ping : J-1 : post pré-soldes ! |

  7. Ping : Christmas List ! |

Laisser un commentaire

