Ma liste au Père Noël #2

Et hop, deuxième service avec cette fois-ci, des bijoux ! D’ailleurs de ce côté là, je crois que j’ai enfin trouvé la solution. Après avoir accumulé une sacrée collection de bracelets et manchettes que je mets finalement très peu à l’inverse de mes deux colliers fétiches qui ne me quittent jamais, je crois que les bijoux « fantaisie mais pas toc » sont l’alternative qu’il me faut, non ?! Du coup, on part direction Adeline Affre et Harpo !
Ah Adeline Affre ! C’est devenu un véritable classique non ? En tout cas, je ne me lasse pas de ses créations ! Que ce soit la nouvelle collection qui réunit des pièces superbes, ou des inmanquable comme le bracelet Nazar ou le collier cerf à triple rang, je veux tout !
Et Harpo, avec ses touches de turquoise et de corail, un brin hippie, complètement réussi !
Décidément, moi qui suis plutôt compliquée niveau bijoux, j’ai réussi à bien noicir la liste ! Mais je crois qu’il y reste encore de la place pour que j’y rajoute encore quelques petites choses ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ma liste au Père Noël #2

  1. Annahbel dit :

    j’aime beaucoup ta sélection de chez Harpo, je ne connaissais pas du tout cette marque !

  2. hihihi j’ai acheté la bague AA avec le coeur là! je l’attends avec une impatience…!!

  3. Marion dit :

    Voilà, moi qui pensait avoir fait le tour des jolies choses pour les cadeaux de Noel, tu m’en rajoute devant les yeux. Grrrrr

    La sélection Harpo est juste parfaite 😀

    Bisous!

    M.

  4. Je Voeux dit :

    j’aime beaucoup moi aussi les bijoux de chez adeline affre 🙂

  5. harpo dit :

    Bonjour à tous,

    nous vous remerçions pour vos commentaires élogieux et l’intérêt que vous portez à notre collection.
    Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre site : http://www.harpo-paris.com et vous inscrire à la newsletter afin de recevoir toutes nos infos.

    Toute l’équipe Harpo vous souhaite une excellente année !!

Laisser un commentaire

