Ma liste au Père Noël #3

Et de 3 ! Mais cette fois on part directement dans l’utile, dans l’inmanquable (rien que ça) bref, dans l’essentiel ! Euh… comme moi vous comprenez sacs et chaussures non ?!
Les sacs et les chaussures, pas de doute, ils ont bien leur place sous le sapin ! Alors moi qui cherche quelques remplaçants ou nouveaux joueurs, j’ai pu préparer une petite liste bien sympathique !
Pour les sacs, c’est simple, je veux un Blondie’s Back ! Enfin non, je les veux tous en vérité ! Oui, c’est ça, je veux devenir collectionneuse ! Mais ça ne m’empêche pas d’ajouter quelques petits accompagnants avec du faon par Paul & Joe Sister et du léopard avec cette mini pochette Asos (belle copie de la Maje soit dit en passant) et la besace Zara (reste à vérifier les dimensions). Mouais, jsuis bien parti pour du total animalier moi !
Et pour les chaussures, je mise sur du plat, et du noir, principalement. Au fond une paire de chaussures noires n’a jamais été de trop ! Que ça soit des boots sanglées Mellow Yellow, des mini-talonnées Jonak, des bottines de pluie Vivienne Westwood pour Melissa ou des ballerines à têtes de mort The Kooples, je ne me priverai pas de les enfiler d’ici quelques jours ! 😉 Et pour un peu de fantaisie (et de raccord avec les sacs) des derbies léopard/paillettes Anniel !
Je crois que je suis de plus en plus gourmande ! Oh et puis après tout, les listes de Noël c’est un peu comme les résolutions de la nouvelle année non ? On y met un peu ce que l’on veut sans pour autant s’y tenir vraiment !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ma liste au Père Noël #3

  1. Lnnn dit :

    Encore une super sélection !! Moi j’espère bien être un peu rechaussée ^^

  2. jade dit :

    les ballerines The Kooples… moi aussi je les veux!!!

  3. Ewoody dit :

    Oh ces chaussures Anniel mi-léopard mi-paillettes j’ai flashé dessus il y a un petit moment déjà. Quelqu’un saurai où je peux les trouver?

  4. ANGELA DONAVA dit :

    Интересная идея я закажу у Деда Мороза на следующий год тоже такие подарочки!
    Целую
    ANGELA DONAVA

  5. Ping : Vivienne Westwood x Melissa Vs … |

  6. Ping : Christmas List ! |

Laisser un commentaire

