Wanted #1 : le body

Et là, clairement, je ne manque pas d’espoir ! Je ne recherche pas le body American Apparel ou le Princesse Tam-Tam (ça c’est déjà acquis), non, je m’attaque à de l’introuvable moi monsieur ! Le body à œillets Christopher Kane pour Topshop, sorti, tenez vous bien, il y a aujourd’hui plus d’un an ( 1 an, 1 mois et 21 jours. Non je déconne, enfin, pas loin quoi. Je crois qu’on peut observer une légère obsession là non ?!).
Il y a un an, il m’avait tapé dans l’œil, disons le ! Oui mais bon, moi il y a un an, les body ne faisaient pas parti de mon placard alors j’allais peut-être éviter de commencer avec celui-là parce que bon, comme toute pièce issue d’une collection capsule avec un créateur renommé, il valait son pesant de cacahuètes. Et puis les body j’ai tenté et adopté et maintenant, j’y reviens, à ce premier coup de cœur ! Et pour me le remémorer encore et encore, me faire souffrir chaque jour un peu plus, je lorgne sans relâche les looks « body-blogo » qui m’avait tant plus …
Ouh qu’il est beau chez Mimnor !
Et canon chez Coline !
Evidemment je check inlassablement ebay et autres sites de vide dresing, sans grand succès, vous vous en doutez. Et bien tant pis, moi je continue ! J’y crois encore, comme dirait Lara, tant qu’on a l’espoir … !
Cela dit si par hasard vous avez des indications sur les tailles (qui apparemment jouaient quelques tours aux eshoppeuses ou si, mieux, vous le croisez, je ne suis pas contre un petit signe de votre part ! 😉
Percy
© Photos : Garance Doré / Mimnor / Coline
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Wanted #1 : le body

  1. Lnnn dit :

    Je penserai à toi si je le vois 😉

  2. Annahbel dit :

    C’est très joli les body mais ca ne doit pas etre super pratique pour aller aux toilettes non ? enfin je ne sais pas, j’en ai jamais eu ^^

  3. Amélie dit :

    J’adore la version Coline moi!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. jade dit :

    je ne peux que comprendre ton envie… j’ai longtemps failli le commandais chez les anglais et puis toujours cette petite trouille: je vais le mettre ou pas?
    maintenant moi aussi je regrette…
    bonne recherche!!!

    http://mesfringuesmeschaussuresetmoi.over-blog.com/

  5. Laetii dit :

    J’aime bcp la tenue rock de Coline! et la première fille est magnifique… quel charme!

  6. Sunday dit :

    i really like Leigh Lezark’s style, she is always chic but sometimes glam rock.. love it

    stateofsunday.blogspot.com

  7. Ping : Topshop ♥ Mary Katrantzou |

  8. Ping : Christopher Kane chez Balenciaga |

Laisser un commentaire

