♥ Sandro / Printemps Été 2011 ♥

10 janvier, on y est, repostage de l’article Sandro avec photos et coups de coeur au programme !
Je crois que j’ai (déjà) trouvé ma collection fétiche pour la saison prochaine. Du camel, du corail, des cols claudine, du minimaliste, un peu de navajo et des flamants roses, ça sera chez Sandro !
En tête de liste : la robe flamant et les boots plates. Reste à attendre l’arrivée en magasin et … l’été !
Percy
Cet article, publié dans Lookbook, NEWS, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour ♥ Sandro / Printemps Été 2011 ♥

  1. Galia dit :

    Je fond devant cette collection moi aussi. Les cols claudine, et le rose sont mes nouvelles obsession mode ^^.
    bises
    Galia

  2. Style & Rock dit :

    NIAAA!

    Mais d’où vient ce T-shirt avec le chef indien dessus ? Sinon, TOUTES (je dis bien TOUTES) ces tenues sont merveilleuses. J’adore. J’suis in love total, là.

    Bises,
    C`:)

  3. J’adore cette collection et pourtant je n’aime pas trop sandro :/ :/
    Les bottines, la combi, les couleurs ❤ OMG lol

    bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. Amélie dit :

    Oh my god, tout ce que j’aime, tout ce que je veux pour cette année..sauf que j’aurai jamais le budget qui ira avec..Bon, je compte sur Zara pour nous sortir des copies, comme d’habitude! 😀

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. Anka dit :

    J’aime beaucoup l’Indien !

  6. Galia dit :

    C’est juste trop beau! Encore une fois je suis conquise. J’ai hâte de voir ce qu’a fait Maje!
    bises
    Galia

  7. Anaïs dit :

    Juste magnifique cette collection… Dommage que le porte monnaie ne suit pas! Hihi

  8. Laetii dit :

    le gilet est extra! Il faut croire que le saumon sera la couleur de l’été, on en voit partout!

  9. Monica dit :

    Oh la la … Je fond devant la tenue avec le col claudine et la jupe « flamant rose » … J’adore ! Dommage que Sandro soit hors de prix 😦

  10. Ping : ♥ Maje / Printemps Été 2011 ♥ |

  11. Ping : #35 Sandro |

  12. Ping : ♥ Sandro / Automne Hiver 2011 ♥ |

Laisser un commentaire

