J-1 : post pré-soldes !

« J-1 », « Préparez-vous » … je ne sais pas vous, mais de mon côté ma boite mail a été assaillie de newsletters de ce genre ! J’ai même reçu un sms pour me prévenir des soldes VIP d’un eshop, c’est dire ! Et puis il y a les soldes avant les soldes un peu partout sur le net aussi ! Entre Asos et the Kooples, on en trouve pour tout le monde !
Alors les Soldes justement, histoire d’éviter l’écatombe, on les prépare !
Cette année (comme tous les ans ?) je serais raisonnable et je n’achèterai QUE ce son j’ai réellement besoin (donc là logiquement ça voudrait dire … rien !) Enfin… on s’est compris ! Non mais si ! Regardez :
(Oui c’est vrai le « + … » n’annonce rien de bon) Enfin bref, du pull, du gilet, la plupart pioché directement de ma liste des intemporels, raisonnable je vous dis ! Ça se joue sur du Petit-Bateau, du American Vintage et du Princesse Tam-Tam, rien  d’effroyablement monstrueux pour ma carte bleue !
Et là mini constat : tout est sur le web (à part le « +… » qui sous-entend jeans et autre « besoin évident auquel je pourrais faire face lors d’une séance soldes ») Alors ? Soldons sur le web ? J’arais bien dis oui mais … j’ai déjà mon pull favori (le miel, American Vintage) indisponible… alors même s’il y a peu de chance pour que je parte en expédition soldes et que je le rapporte sain et sauf (et sans sacs imprévus sous le bras) qui ne tente rien n’a rien alors c’est dit, ça se fera IRL !
Bon et vous ? Des wishlists, des plans d’attaque, … ??
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J-1 : post pré-soldes !

  1. Lnnn dit :

    J’ai fait quelques repérages hier, et c’est ce que j’irai chercher demain à l’ouverture ! Pas vraiment de liste, ça marchera au feeling !

  2. Andrésia dit :

    Pour moi, pas de soldes cette année. En tout cas pas en France, je dégainerai ma CB en Espagne 🙂

  3. Alors???? Moi jai adore comptoir et fait de bonnes affaires.
    xo

  4. J’ai travaillé toute la journée… à mon avis, les # 1 sur la wish-list ne sont plus disponibles… Il faudra se rattraper sur les nouvelles collections 😉

  5. Princesse Pia dit :

    Je compte m’acheter un body chez Princesse Tam Tam justement 🙂

Laisser un commentaire

