Sneakers Isabel Marant, deuxième !

Succès plutôt mitigé la saison dernière, les fameuses sneakers Isabel Marant avaient remuées les foules ! Il n’en fallait pas moins à la créatrice pour remettre le couvert ! Nouvelle saison, nouvelle paire ! Même idée bien sûr mais avec quelques modifications … de taille !
Même principe donc avec ce « sneakers push-up », compensées cachées dans le talon, la signature d’Isabel pour ainsi dire ! Mais cette fois-ci, le talon est moins haut, les scratchs laissent volontiers la place aux lacets et le cuir se perfore. Pour résumer, des sneakers moins « basket », plus fines quoi ! Une alternative qui devrait convaincre les plus indécises !
Premier coup d’œil, ma préférence va à celles de la saison dernière (en même temps il me faut toujours un temps d’adaptation) et là, le temps d’écrire ce post, de les observer d’encore un peu plus près, je dois dire que je ne sais plus comment organiser mon classement (pourtant court le classement !) Non, vraiment, je crois que je ne sais plus choisir ! Enfin, c’est pas comme si j’allais m’offrir les deux paires pour vous faire une comparaison IRL hein ! Mais vous, vous avez votre préférence ?!
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Sneakers Isabel Marant, deuxième !

  1. je trouve les premières plus jolies, plus harmonieuses et plus street! celles-là, elles me font un peu penser aux « baskets » pour les mamys…moi je dis tantq u’à faire de la basket à talons, autant y aller à fond!

  2. What the L dit :

    Comparaison faite, pour moi aucune hésitation, je préfère les nouvelles !

  3. Nabile dit :

    kikou!!!!
    Je préfère les anciennes par contre je trouve qu’il y a toujours cette finesse, cette allure dans ces sneakers…
    Un mec pourrait les mettre vous pensez?….
    Moi j’ai envie de les mettre, mais le talon…..?…..?…?

    Passes en même temps regarder des photos sur cet espace super cool!!!!
    ;-D
    http://www.earth-sound.blogspot.com
    http://www.earth-sound.blogspot.com

    A plus, bise.

    • Percy dit :

      Je suis bien d’accord, dans les deux modèles on retrouve bien la patte Marant !
      Portées par un mec ? Perso je ne pense pas ! Après je demande à voir ! 😉

      • Nabile dit :

        hum…en effet, mais j’aimerai essayé voir ce que ça donne…j’aime trop ces sneakers….leur forme et tout et tout….
        En plus hier j’en ai vu à beaucoup de pieds au defilé de Rick Owens…..
        au fait je vais te m’abonner à ton blog, j’aime!!!!!!

  4. Percy dit :

    Alors tiens nous au courant pour l’essai ! 😉
    Merci !!

  5. Ping : Sneakers, celle qui s’auto-saoulait… |

  6. lili dit :

    J’ai vu un mec avec et oui…
    Aux printemps haussman je me demandais pourquoi luiii et pas moiii Lol

  7. Ping : Fashion in Coachella |

  8. Ping : #61 Sandro |

  9. Ping : See by Chloé VS Topshop : Les Compensées ! |

  10. Ping : Shoes Crush : Les Sneakers Marc by Marc Jacobs |

  11. Ping : Shoes Crush : Les Santiags par Isabel Marant |

  12. Ping : Les Sneakers The Kooples |

Laisser un commentaire

