Wanted #2 : la parka

Oui je sais, chacun de mes « wanted » va parler d’une pièce de l’année précédente (ou sold out, logique) mais autant le dire, j’ai du mal à me décider avec Topshop ! Du coup, il est bien possible que mes achats de l’eshop se fassent via cette rubrique ! Et pour cette fois ça serait une chouette parka !
La parka c’est comme le perfecto, le trench et toutes les autres vestes . Il existe des tas de variantes absolument partout ! Genre pas introuvable quoi ! On a souvent un modèle en tête mais il n’y en a qu’un qui retiennent vraiment notre attention, qu’il s’agisse de l’original ou des copies des grands magasins. Et cette fois-ci je n’ai pas envie d’aller chercher un modèle ressemblant vaguement à la parka de mes rêves (bon ça va, j’ai misé Topshop !) Après je ne dis pas, les « fortement inspirés » ont aussi du bon, je ne regrette absolument pas mes « Chloé Sacha » ! Mais pour la parka, c’est une autre affaire !
BREF ! Si vous l’avez ou l’apercevez en 36/38, un petit signe/commentaire/mail serait vraiment très chouette ! 🙂
Parka Topshop – S/S 2010
Percy
© Photos : Mimnor
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Wanted #2 : la parka

  1. C’est clair que c’est un indispensable.
    Et le problème est qu’une fois qu’on a ça en tête, dur de passer à autre chose.

  2. C’est bien noté 😉
    Si j’en vois passer une sur le net, je reviens illico presto ici ^^

Laisser un commentaire

