Maje et son making of

Non mais dites le, je suis lourde là avec mes nouvelles collections, mes égéries et tout ce qui s’en suit ?! Ah pardon mais autant l’avouer, cette nouvelle collection Maje, elle me fait très envie ! Alors si je peux en parler encore et encore ! 😉
Forcément on y retrouve l’égérie de la saison, enfin, des deux saisons, Vanessa Traina qui porte la collection déjà adorée ! Et ce perfecto sans manche avec l’effet de matière qui m’a l’air dément- 00:35- , avec (des manches je veux dire) ce ne serait pas celui qui me fait de l’œil dans le lookbook ?! Et ce gilet – 00:47 -aaaah ce gilet ! Faut dire qu’en ce moment je rêve de paillettes, c’est mes délires Broadway qui reviennent !
Ouais bon, qu’on se le dise, que ça vire en achats compulsifs ou en raisonnement dépressifs, je suis fichue ! 🙂
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Maje et son making of

  1. Enormissime, j’ai l’impression d’être une grande privilégiée grâce à ta vidéo 😉
    J’aime beaucoup la robe asymétique blanche (mais aussi le gateaunqu’elle mange).
    Miam

  2. What the L dit :

    à part la tenue rouge du début, tout fait très envie !

  3. Aaa cette combi-pantalon rouge! Je la veux! Elle est magnifique…

  4. Ping : Maje ♥ Vanessa Traina (again and again) |

Laisser un commentaire

