Sneakers, celle qui s’auto-saoulait…

Nike. Crush. Encore. Celles-ci je les avaient déjà vu sur le billet de Coco. Eco responsable avec des vieux magazines blablabla, sympa l’idée et surtout, chouettes les modèles ! D’ailleurs, j’en suis même à hésiter avec un autre modèle de la collection …
Hautes, basses, problème de fond quoi !
Le problème (et l’auto-saoulage) il est où ? Depuis le temps que je vous parle des baskets ici … pfff non mais n’importe quoi ! Je veux des baskets oui mais genre féminines, et puis non j’en veux plus, je ne veux que des boots, et puis non et … faudrait voir à se décider ! Pour vous dire, j’essaie d’arrêter les Converses (la dingue !) genre c’est un peu un premier pas non ? Alors si j’arrête les Converses, où est l’intérêt de loucher sur des Nike, hein ?!  Attendez je sens que je vous perds là !
On reprend : sneakers ou pas sneakers ?? Dans l’idée du « éloignons nous de cette envie récurrente d’adolescente », le choix semble facile à faire. Et puis il y a juste l’envie. Euh… je pars n’importe, encore ! Comme quoi faire des choix, ça ne me va clairement pas au teint ! 😉 Donc si on re-reprend, la question est là : les baskets enlèvent-elles toute féminité ? (bon j’ai déjà mon idée forcément !) mais surtout, avec mon parcours chaotique, bon ou mauvais chois ? Et hautes ou basses ?!
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sneakers, celle qui s’auto-saoulait…

  1. Laetii dit :

    Les deux sont très chouettes , je ne pourrais choisir!! Par contre, les basses font plus « baskets » à mon sens. Une chose est sûre, elles n’enlèvent absolument pas la féminité!!

  2. Sans hésiter les montantes!
    Les autres font trop basic, alors que les montantes, elles claquent on les remarque tout de suite!

  3. Femmes et Snakers c’est compatible !
    Perso, les montantes sont plus sympatiques.
    Tu peux te laisser tenter 😉

  4. une fille dit :

    les montantes sans hésiter une seule seconde!
    sneackers peut tout à fait être égale à féminité! si on range le sweat à capuche…;-)

  5. Anaïs dit :

    J’aime bcp les deux paires , mais j’ai quand même un petit faible pour les sneakers!
    Bisous

  6. Alors ta fais un choix ?
    Les montantes ou les plates ?
    Hate de savoir.

    PS : je me suis permise de faire un lien vers ton blog que j’apprécie beaucoup.

  7. Non les sneakers n’enlèvent pas toute féminité. Tu peux gambader en jupette ou short en été, c’est très mignon. Go!

  8. Percy dit :

    à toutes : Merci beaucoup !! Pour le choix je me suis décidée pour les « blazer », montantes donc ! Mais … en les cherchant je suis tombée sur une autre paire (incorrigible !) je vous montre ça bientôt ?!

Laisser un commentaire

