Gaga on Vogue (making-of)

Lady Gaga en couverture du Vogue US, c’était l’un des événements du mois ! L’artiste s’est déjà offert de prestigieuses couvertures de magazines, seule ou (très bien) accompagnée; mais pour la première fois, c’est sur la bible fashion qu’elle pose !
Le shooting a été à la hauteur du personnage ! Décor grandiose, pose de diva, coupe de Gaga, tout était là !
Mais entre les scènes, ça donnait quoi ? Ça donnait ça !
(Je ne sais pas vous, mais moi ces « making of » ou « behind the scene », j’ai toujours adoré ! Histoire d’en voir encore plus que l’objectif et d’observer, d’un peu plus près ! ;))
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Gaga on Vogue (making-of)

  1. Bien sympa de voir ça !
    Mais pas fan de sa coupe rose.
    Merci pour l’article ^^

  2. Je n’aurais jamais pensé qu’Anna Wintour aurait pu aimé Lady GaGa

  3. Dommage qu’il n’y ait pas plus de photos dans le décor baroque et dans les somptueuses robes Alexander McQueen, ce sont les plus réussies…

    • Percy dit :

      Je partage ton avis ! Mais peut-être que je n’ai pas eu accès à l’intégralité et que les merveilles ne sont que dans les pages glacés ! J’essaierai de voir ça ! 😉

Laisser un commentaire

