#35 Sandro

Nombreuses sont celles qui ont tenté de passer devant les nouvelles collections sans y prêter attention pendant cette éprouvante période de soldes. Et bien bonne nouvelle, qui dit soldes terminées ni surtout, plus besoin de se priver ! Tadam, première tenue issue des collections estivales ! Direction Sandro (qui m’avait déjà laissé rêveuse avec le fameux lookbook !)
Alors forcément (même si ça n’est pas encore d’actualité – en tout cas pas chez moi) on laisse tomber les jeans et les manteaux, au placard écharpe et bonnet, au revoir gants et mitaines ! On acclame le soleil, ça aidera peut-être à le faire venir !
Du coup ça donne :
Une robe bi-matière (à défaut d’avoir trouvé la « flamantée », celle-ci fera très bien l’affaire !) / Une veste en jean / Un sac en cuir rouge / Une paire de boots (les fameuses !)
Ouais, ya pas à dire, je m’y vois déjà ! Aller moi je vous laisse, j’ai une paire de lunettes de soleil à trouver ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour #35 Sandro

  1. Laetii dit :

    Le petit sac est super beau!

  2. Amélie dit :

    Comme d’habitude, je suis super fan 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. Escale à Paris dit :

    j’ai été un peu déçue par le sac qui est vraiment petit, mais il existe également en camel, il est très mignon! C’est clair que sinon la collection est ravissante, j’ai hâte qu’elle soit entièrement en boutique!
    Merci pour ton article!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

  4. Prometteuse, comme d’hab’ à vrai dire ! Le sac est sublime !

  5. Ton blog est très réussi . J’adore la veste en jeans de chez Sandro .

Laisser un commentaire

