Stabilo !

Je crois que cette touche de couleur flashy souvent apporté par touches aux tenues fait son retour chaque année. Pour moi, le fluo marque deux choses, l’arrivée prochaines des beaux jours et le retour vers quelques décénnies, les 80’s !
Aux pieds, aux ongles, autour du bras ou sur le dos, il y a mille façons de jouer avec !

Percy
© Photos : Caroline Mode, Stockholm Streetstyle, Streetpeeper, After DRK, Mimnor


Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Stabilo !

  1. Laetii dit :

    le pantalon orange est génial!! audacieux tout de même ms c’est dynamique 🙂

  2. Virginie B dit :

    j’aime beaucoup le pantalon orange, il est dans ma revue Le B du jour http://lesmotsb.tumblr.com/

  3. Par petites touches c’est vraiment jolie. J’aime beaucoup la pochette, le sac et les ballerines. Discret mais efficace !

  4. What the L dit :

    les couleurs vives voire fluo, j’aime bien en accessoires mais le pantalon orange pour moi c’est trop.

  5. une fille dit :

    le pantalon orange j’adorerais avoir la morphologie pour me le permettre!

  6. J’adore la petite touche fluo! J’ai opté pour le panier d’osier à empiècements rose fluo… et je trouve que les soquettes consituent aussi une excellente alternative!

  7. Escale à Paris dit :

    très bien vu, le coup de la petite touche fluo! j’aime! Pour le moment j’ai mes ballerines bloch rouge pétard avec une petite robe noire, ou alors ballerines+petit sac corail pour faire contraste avec l’hiver qui dure. Merci pour les bonnes idées!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

    • Percy dit :

      De rien ! C’est vrai que la touche de couleur ou de fluo, ça ajoute un peu de vitalité à la tenue alors pour les beaux jours, c’est une bonne équation ! 😉

  8. Abir dit :

    Je trouve ca super !
    J’aime beaucoup le pantalon orange, ca donne vraiment de l’énergie à une tenue!

  9. Ping : Le sac en plastique / Furla |

  10. Ping : Le sac en plastique / Jil Sander |

  11. jessika dit :

    coucou

    je vends des ballerines repetto bloch sur ebay, elle n ont jamais ete mise c etait un cadeau et je n aime pas porter du plat, si toi ou ton entourage etes interesse je peux baisser le prix je cherche vraiment a les vendre puisque je ne les mettrais jamais

    a bientot 🙂

  12. Ping : Apprivoisement #1 : le Color Block |

Laisser un commentaire

