♥ Iro / Printemps Été 2011 ♥

Troisième présentation de lookbook avec Iro. Celui de la saison dernière m’avait déjà énormément plu. Pour cet été on part sur une formule assez similaire, du gris, quelques touches de couleur, de la paillette mais cette fois-ci le denim remplace le cuir.
Des silhouettes au mix parfait, le punk-grunge de Balmain allié au cool-casual d’Isabel Marant, la fille Iro semble idéale !
Percy
Cet article, publié dans Lookbook, NEWS, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour ♥ Iro / Printemps Été 2011 ♥

  1. Laetii dit :

    c’est vrai que les couleurs sont un peu ternes pour une collection d’été mais +++ pour le denim sous toutes ses formes!

  2. J’adooore toutes ces tenues ! Elles sont simples et mettent bien en valeur la silhouette. Bien sympa cette collection !

  3. j’aime cette collection, les vestes. les jeans troués. les shorts, ambience bien rock et à la cool, j’aime 😉

  4. Next-Trend dit :

    Ca fait très Balmain tout ça et ce n’est pas pour me déplaire 😀
    Merci pour les visuels, je ne les avais pas encore vus et j’adhère!

  5. Ping : #41 Iro |

  6. Ping : IRO FEMME 2011 : COLLECTION PRINTEMPS ETE 2011 IRO « Befashionlike

  7. Ping : Yulli and Teddy killed me ! |

  8. Ping : IRO FEMME 2011 : COLLECTION PRINTEMPS ETE 2011 IRO | Blog mode femme Befashionlike

Laisser un commentaire

