#37 Ekyog

Ekyog, c’est la marque engagée par excellence. Ecologique et équitable, rien que ça ! J’avais déjà fait un tour sur cet eshop qui m’avait bien plu alors pour la nouvelle saison, j’ai réitéré !
Et là, découverte de la collection Métamorphose par Ekyog, une ligne de slow wear !…
Mais si le slow wear, la tendance du moment, les vêtements indémodables, qui se transforment, l’anti « fashion compulsif » ! Ça collait plutôt bien à la marque non ? Alors hop, collection de quelque pièces réussies !  Mais bon, ce petit sweat issu de la collection Métamorphose, il fallait bien l’accompagner !
Et ça donne :
Un sweat Metamorphose / Un débardeur en lin / Un slim délavé 7/8 / Une veste en daim – détail des coudières en cuir perforé
Et tout est éthique ! Parfait non ?! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #37 Ekyog

  1. Ah ouai, je ne connaissais pas! Je trouve ça super!!!
    merci pour l’info!
    en plus leur fringue ont l’air vraiment trop canon, en tous la selection que tu as fait cartone!
    bzx<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  2. Je ne connaissais pas, mais je flashe sur la veste ! Effectivement ça ne doit pas trop se démoder, et puis c’est épuré mais classe, comme j’aime…

Laisser un commentaire

