Fashion Week // Paris // 2011

La Fashion Week de Paris, 10 jours de défilés et de créations, de silhouettes aux milles allures, d’imagination et d’inattendu, et forcément moi, avec une grande originalité, je la présente en commençant par Isabel Marant ! Mais il y a les incontournables ! Et ils sont nombreux à m’avoir tapé dans l’œil ! Après New York, Londres et Milan, je m’attaque enfin à la ville des lumières !
Isabel Marant donc. Des bottes frangées, des silhouettes à l’allure toujours aussi bobo-cool, on ne se refait pas ! Et puis il y a Vanessa Bruno avec une ambiance différentes « Jeanne d’Arc + la Laitière + beauté des steppes » pour reprendre Balibulle, des combinaisons de couleurs parfaites, une collection parfaite. Paul & Joe m’avait rendu folle l’année dernière avec ces santiags fleurie, cette fois, on n’est pas loin de la même hystérie ! Défilé coloré, seventies, j’adore ! Chez Chanel, surprise, la dame chic de tweed vêtue prend une allure de garçon manqué, et ça lui va plutôt bien ! Balenciaga joue encore et encore avec la matière, et ça, j’aime ! Chloé a délaissé le temps d’une collection son minimaliste et sa palette de nude pour s’attaquer à un retour de couleur. Et chez Balmain, beaucoup regrettent l’inspiration punk apportée par Christophe Decarnin, autant vous avouer que ce nouveau parti pris est loin de m’avoir déplu ! (cette veste, aaaaah !)
En un mot, diversité ! Et fourrure (oui parce que finalement, on en a bien vu partout ! ;)) Autant de coup de cœur que d’envie et de nouvelles fashion obsessions, nous sommes perdues !
Percy
©Photos : Style.com
Publicités
Cet article, publié dans Défilés, FASHION SHOWS, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Fashion Week // Paris // 2011

  1. What the L dit :

    j’aime beaucoup les silhouettes sombres chez Chanel, ça va nous reposer du color block ça !

  2. Balibulle dit :

    Moi aussi, je trouve le Balmain millésime 2011-2012 plus reposant et particulièrement bienvenu ! J’ai aimé les mêmes silhouettes que toi 🙂 Et chez Chanel, même si aucune pièce en particulier ne m’a tapé dans l’oeil, l’atmosphère générale, « tomboy lugubre », était un joli coup aussi…

  3. C’est moi ou Isabel Marant nous refait le coup des bottes frangées à CHAQUE défilé ? Il serait peut-être temps de se renouveler…(je ne parle même pas de Balmain, qui n’est fait que de paillettes et de vêtements déchirés depuis maintenant plusieurs saisons).

    • Percy dit :

      Côté Marant pour moi, on a toujours le même style mais un univers différent à chaque collection ! (Et on a droit à la version cuissarde cette année ! ;))Côté Balmain, on a quand même un sacré repos niveau grunge pour moi !

  4. FAN D’ISABEL MARANT ET DES SES SILHOUETTES. ELLE EST PARTOUT EN PLUS !!

  5. Ping : La Redoute ♥ Vanessa Bruno |

  6. Ping : MTV Movie Awards : Le meilleur et … (le reste) |

  7. Ping : Isabel Marant ♥ Freja Beha |

  8. Ping : Isabel Marant VS Miss Guided : Le Pantalon Navajo ! |

  9. Ping : Quand Hannah quitte Chloé | Percy Mode

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s