#38 Swildens

Bon là c’est clair, j’ai déjà entamé l’été ! Il m’aura suffit de quelques rayons de soleil pour y croire au moins jusqu’à aujourd’hui et jusqu’à cette sélection Swildens ! Été, je te veux, je t’aurai !
Un sweat, un short, un cabas en toile, manque les espadrilles et le bruit des vagues ! Enfin… dans la réalité c’est sur qu’il manque encore mieux d’autres choses du genre les vacances, mais ça c’est encore une autre affaire. Dans mon rêve estival donc, c’est ballade en bord de mer accompagnée d’une bonne petite brise (vous excuserez mon manque de culture côté vocabulaire nuage et vent !) et sur le dos :
Un sweat dent de la mer / Un combishort marine / Un cardigan rouge / Un cabas en toile
Reste plus qu’à attendre le chapeau de paille, le bikini et les lunettes Swildens pour rester dans le total look ! 😉 Quoique ce sweat, je ne suis pas sure d’avoir à attendre l’été pour pouvoir m’y glisser !
Percy
Publicités
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #38 Swildens

  1. J’adore les imprimés de Swildens… Je n’ai que deux pièces de chez eux (dont mon sweat « cheval » de cette semaine) mais je les chéris ! C’est le style décontracté parfait.

  2. Chris.75 dit :

    J’aime aussi beaucoup ces imprimés, je crois avoir lu quelque part qu’il a y avoir une collection capsule chez Monoprix dans les mois qui arrivent, il va falloir qu’on piste ça très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s