Un duo pour Dior

Carine Roitfeld et Riccardo Tisci pour prendre la suite de John Galliano à la tête de la direction artistique de Dior, c’est signé ! A la suite de l’affaire Galliano, les rumeurs allaient bon train sur son remplacement. Créateur accompli ? Nouvel espoir ? C’est finalement la première option que la grande maison de couture a choisi, mais avec un certain atout en plus !
En choisissant Riccardo Tisci, encore directeur artistique de Givenchy il y a quelques jours, et Carine Roitfeld, Dior affiche une certaine envie de changement ! En 15 ans, John Galliano avait offert un nouveau tournant à la maison, il semblerait que cette dernière soit prête à en prendre un nouveau !
Riccardo Tisci est un designer au parcours étonnant et à la signature particulière. Amateur de peinture et de sculpture, cette passion se retrouve bien souvent dans ses créations qui prennent des allures de chez d’œuvre (rappelez-vous de Cate Blanchett aux Oscars !) et Carine Roitfeld de son côté est la femme de défi par excellence ! 10 ans à la tête de Vogue Paris, elle nous promettait de nouveaux projets passionnants, elle tient parole !
Le prochain défilé de Dior avec ses petits nouveaux sera présenté lors des défilés Couture, attendons nous à être surpris ! 🙂
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un duo pour Dior

  1. Ping : Carine Roitfeld lance sa marque |

  2. Ping : Carine Roitfeld lance sa propre marque |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s