Le sac en plastique / Furla

Pour répondre à l’appel du fluo, toutes les solutions sont bonnes ! Mais la dernière en date qui remue les foules et particulièrement la blogosphère, c’est bien la solution du Candy bag de Furla ! Aperçu chez Caroline puis au bras de nombreuses modeuses, cet accessoire aux milles couleurs plait et s’arrache !
Jaune, vert, bleu, rouge, rose et noir, la palette est assez complète pour toutes nous satisfaire ! Mais finalement, qu’est ce qui le rend si attirant ?
La forme ! Il a l’allure d’un Chloé, rigide, modèle docteur, classique !
La matière ! Un sac en plastique, oui madame ! C’est fun et terriblement 80’s
La transparence ! Il dévoile ce qui se trouve dans votre sac, plus question de se demander ce qu’il y a dans le sac d’une fille !
La couleur ! Color block, fluo, on y est !
Betty et Clara ont elles aussi aussi craqué ! En suède, à Paris ou à Lisbonne, il est partout !
Même envie ? Au choix : 170 € le sac Furla ou une participation au concours Ykone ! Je dis ça … ! 😉
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le sac en plastique / Furla

  1. perso je trouve qu’on l’a déjà tellement vu qu’il ne me fait plus envie (alors qu’il y a deux semaines, j’étais prête à l’acheter…)!
    Les inconvénients de la blogo, je suppose 😉

    • Percy dit :

      Je comprends, avec la blogo on se lasse de plus en plus vite ! Mais bizarrement, ce sac n’a pas encore eu droit à ce « déclin blogosphérique » ! 😉

  2. Moi je ne vais pas mentir… j’aime toujours! Et pourtant… même encore ce matin, en emmenant mes pioux-pioux à l’école j’en ai croisé un « autre ». C’est une épidémie.

    PS: Maintenant que j’ai le rose, je préfère le bleu!!

  3. Marieand dit :

    C’est clair qu’il est pas mal du tout … As-tu craqué ?
    🙂

  4. Lnnn dit :

    Vraiment sympa ce sac … mais je ne pense pas qu’il traversera de nombreuses saisons ! Alors pour ce prix, même s’il n’est pas si excessif que ça, je ne craquerai pas !

  5. isis potins dit :

    Comme je le disais chez miss Working Girl, je prefère de loin ce sac à celui de jil Sander qui est vraiment du grand n’importe quoi! Et comme tu le dis si bien, celui ci a une tenue, une jolie forme et une belle allure !!!
    Vivement que je parte à Rome pour m’en rapporter un… mais quelle couleur choisir ??? telle est la question !!!
    Isis

    • Percy dit :

      C’est vraiment totalement différent du Jil Sander !
      Ah Rome la belle affaire ! 😉 A choisir, je craquerais bien pour le rouge !

  6. Ping : Le sac en plastique / Jil Sander |

  7. Ping : Apprivoisement #1 : le Color Block |

Laisser un commentaire

