#39 Allsaints

Cette semaine, c’est un air de printemps qui prend place ! Côté sélection d’eshop j’ai réussi à vous éviter un énième color block mais je n’ai pas résister à l’ethnique ! Vous me suivez ?!
C’est chez Allsaints que j’ai trouvé mon bonheur ! Imprimé Aztèque, paillettes, sandales en bois, parka légère, on a tout ! Très clairement, ça devrait suffir à me faire patienter non ? Parce que c’est tout l’effet contraire ! Je veux cette jupe ! Et je veux la mettre maintenant ! Pfff,  le soleil me fait tourner la tête avant d’être là, pas mal ! 😉
On résume :
Un tee-shirt blanc / Une jupe aztèque / Une parka légère / Un bracelet en agathe / Une pochette frangée / Une paire de sandales
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour #39 Allsaints

  1. valentine dit :

    J’adore le Tee, la jupe et le sac T’as un super goût ! bises Valentine
    Mon blog mode http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. Lnnn dit :

    Coup de cœur pour la jupe aztèque !!!

  3. Moi aussi je craque complètement pour cette jupe aztèque!!

  4. Next-Trend dit :

    j’aime beaucoup ta sélection All Saints 😀

  5. LN dit :

    Bonjour, je ne sais pas si tu l’as achetée depuis ton post (je suppose que oui mais bon hahaaa)
    je vends la mienne (taille 8 = 36) sur ebay (petites annonces et enchères)
    ici :
    http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5036468126
    et là en enchères :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110714765371&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_2595wt_1141

    Si ça t’intéresse ou si ça intéresse une de tes lectrices ;)))
    Bonne journée
    LN

Laisser un commentaire

